humungus_71 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Une nouvelle mise à jour B321 en lieu et place de la B317 pour notre bon P8. Rendez-vous dans l'icône Mise à jour EMUI, téléchargez et elle s'installe automatiquement. Apparemment, elle apporte plus de stabilité et d'économie d'énergie. Le noyau a aussi été mis à jour, apportant les correction nécessaires suite au dernier bulletin de sécurité Android :) . Je suis bien content de voir le sérieux de la marque après ce bulletin. Merci HUAWEI pour cet excellent suivi, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Assez d'accord depuis leurs travail avec Google (nexus) Huawei c'est grandement améliorer sur le suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humungus_71 Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2016 Oui deraiz12. Espérons que les failles Android que Google comble de temps en temps soient également suivies rapidement par Huawei. Car c'est là aussi que l'on voit le sérieux d'une marque. Nexus et Samsung sont toujours les premiers à réagir, comme on a pu le voir en core aujourd'hui avec un nouveau patch de sécurité Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrelouis Lalloret Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Je suis sous le B317 est ce que je peux faire l'update en local ?? amic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.