Aller au contenu

Batterie morte ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis un mois la batterie de mon HTC One Mini a un sérieux problème. Elle se vide subitement et s'éteint dès que j'en ai un usage demandant beaucoup de batterie (jeu/wifi/appareil photo). Le problème semble s'aggraver : au départ cela arrivait lorsqu'il me restait 30% de batterie, maintenant dès 80%. Lorsque je le rallume il affiche 20%, parfois 50,... ou parfois complètement vide.  <_<

Est-ce le signe que la batterie est morte ou cela pourrait venir d'autre chose ? Ce problème est-il courant au bout d'un certain temps avec ce modèle ?

 

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Globalement, toutes les batteries s'abîment avec le temps, et plus rapidement si on n'en prend pas soin.

Bien que j'en doute vu l'ampleur du problème, il pourrait s'agir d'un souci logiciel qui serait alors résolu par un reset aux valeurs d'usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai vidé le cache à partir du recovery (comme expliqué plus haut) mais ça n'a rien changé. Pire encore : j'ai maintenant des problèmes d'affichage dans les barres d'outils. Par exemple, sur l'écran de déverrouillage les applications n'apparaissent plus, je n'ai pas que le "cadenas" de déverrouillage. Si tu as une astuce je suis preneur Sébi  :).

 

Je n'ai pas encore fait un redémarage d'usine car je ne peux pas sauvegarder toutes les données...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé mais rien à faire.  :angry: C'est plus un bug qu'un problème de paramètrage (j'ai joint un screenshot pour mieux comprendre). post-346752-0-63170300-1460326175_thumb. Enfin bon je m'éloigne du sujet...

Pour en revenir à la batterie j'ai vu sur le web que celle-ci était difficile à changer ... sais-tu combien cela couterait la réparation ? Si c'est trop compliqué je me résignerai à changer de téléphone.  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...