Aller au contenu

FeedBack SAV sony - avis modéré


Recommended Posts

Salut à tous,

 

je vous fait part de mon retour d'expérience concernant le SAV SONY.

 

Envoyé en Aout 2015 pour cause de facade arrière qui se décollait..

 

pris sous garantie et durée de réparation de 3 jours seulement avec recollage de la facade propre !

 

 

 

Envoyé en février 2016 pour cause de :

 

- Facade avant qui se décolle

- port microSD HS (ne prends plus les cartes)

- capteur proximité non fonctionnelle (suite à la facade avant qui se décolle)

- joint cache microSD décollé

 

Réponse 5 jours après :

 

- le cout de la réparation est trop élevé, on me propose 235€ pour le remplacement sur un produit équivalent.

 

WTF??????!!!!!!

 

- j'envoie un courrier au service consommateur, en expliquant ma bonne foi (sans menaces, sans citer d'articles de loi ...) et en étant naturel ! en citant notamment que la face arrière est prise sous garantie mais pas la face avant !!!!! (dalle tactile allourdissant la facture! )

 

Réponse 1 mois après !!!!!!!!!

 

- Appareil pris en charge sous garantie et geste commercial : échange de l'appareil contre un neuf !

 

15 jours après :

 

- aucune nouvelles, mais j'ai bon espoir de le recevoir un jour !

 

Conclusion à ce jour: avis mitigé !!! le centre de réparation SBE c'est vraiments des pourris ! mais le service conso SONY ca va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On oublie souvent que Sony ne possède pas de sav et que celui ci est sous traité par sbe.

Moi même j'ai un avis mitigé dessus lorsque j'avais envoyé mon téléphone chez eux pour l'appareil photo qui ne marchait pas il a été réparé le jour de son arrivée et expédié le lendemain. Cependant il a été perdu par chronopost alors la pour recevoir de nouveau un téléphone je dis pas la galère, alors qu'ils ont mon numéro et mon mail je n'avais eu aucun suivi pour savoir où en était mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...