fabaure Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Bonsoir Comme il n'est pas possible de trouver le chargeur d'origine du mate 8 pour le moment, sachant qu'il est Quick charge 2.0, si y en a qui cherche il y a éventuellement ces 2 chargeurs qui serait compatible pour la charge rapide. [ Qualcomm Charge rapide 2.0 chargeur ] CHOETECH 18 W intelligent Charge rapide USB chargeur mural pour iPhone iPad Samsung Galaxy Note Xiaomi http://s.aliexpress.com/Az6rQviM [ Qualcomm certifié ] Aukey Charge rapide 2.0 18 W USB mur chargeur intelligent Charge rapide pour iPhone iPad Samsung Galaxy Note Xiaomi http://s.aliexpress.com/RRbQjMbM (from AliExpress Android) Modifié 30 mars 2016 par Fabaure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Merci de l'info ;) Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Et le chargeur asus , zenfone 2 ou asus t100 . qui présente les mêmes caractéristiques . Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 Oui exact, mais j'imagine qu'il doit être beaucoup plus cher non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Ouais mais j'ai plus confiance ... Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 A l'occasion je vais en commander un afin d'en avoir un deuxième et de testé en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giganta01 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Il est disponible en version US au quel on rajoute un adaptateur : http://www.banggood.com/Original-HUAWEI-9V2A-QC2_0-and-Hisilicon-Fast-Charge-Tech-Charger-Adapter-for-HUAWEI-Honor-7-p-995352.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 Bien vu, Moi je me commanderai le Aukey, en plus disponible sur Amazon au même prix et livraison beaucoup plus rapide http://www.amazon.fr/chargeur-Qualcomm-Certifié-Adaptateur-secteur/dp/B00RCM0TGY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 J'ai commandé aussi le chargeur supplémentaire Aukey et la version pour l'allume cigare de la voiture sur AMAZON: Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 Cool tu pourras nous faire un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANLUC Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Comme expliqué dans un autre post concernant les "benchmarks", je crois; seul, le chargeur d'origine "Mate 8" donnera la charge rapide (technologie Kirin). pas de charge rapide 2.0 (technologie "Qualcom") avec les chargeurs "Aukey". Je sais de quoi je parle car j'ai testé.... ;) Modifié 31 mars 2016 par VANLUC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 Pourtant celui-ci http://m.banggood.com/Original-HUAWEI-9V2A-QC2_0-and-Hisilicon-Fast-Charge-Tech-Charger-Adapter-for-HUAWEI-Honor-7-p-995352.html?utm_source=tradetracker&utm_medium=tradetracker&utm_content Et pour Huawei Mate 8 et sa technologie est Qualcomm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANLUC Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Ok, si la fiche produit dit la vérité (vendeur chinois), ce chargeur dont je ne connaissais pas l'existence "serait" compatible pour 2 technologies "Fast charge"; "Qualcom" et "Hisilicon" (processeurs Huawei). A tester .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Faire attention à la version des chargeur Aukey. Il en existe en quick charge 2.0 et même pour le 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Bon ben y a plus qu'à attendre le retour de benj Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giganta01 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Oui je confirme les propos de Vanluc , ayant un chargeur Tronsmart QC 2.0 il ne charge pas aussi rapidement que celui d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Donc faut un chargeur rapide Kirin ??? Pas qualcomm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANLUC Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 C'est tout à fait ça. C'est déjà pas assez compliqué comme ça, il faut qu'ils aient chacun leur technologie "Quick charge" .... :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Lol sinon c'est trop facile tout comme les Rom et les versions... Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANLUC Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Ben oui, je m'étais acheté 2 chargeurs "Aukey Quick charge 2.0" pour être tranquille ..... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Arf c'est moche... T'as vu des chargeurs kirin du coup ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Modifié 1 avril 2016 par Le Kampaniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 Apparemment celui ci http://www.banggood.com/Original-HUAWEI-9V2A-QC2_0-and-Hisilicon-Fast-Charge-Tech-Charger-Adapter-for-HUAWEI-Honor-7-p-995352.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 C'est déjà mieux avec cet adaptateur Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 hello chargeur avec adaptateur livré lors de mon achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 hello chargeur avec adaptateur livré lors de mon achat C'est l'original en fiche US ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.