Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Comme il n'est pas possible de trouver le chargeur d'origine du mate 8 pour le moment, sachant qu'il est Quick charge 2.0, si y en a qui cherche il y a éventuellement ces 2 chargeurs qui serait compatible pour la charge rapide.

[ Qualcomm Charge rapide 2.0 chargeur ] CHOETECH 18 W intelligent Charge rapide USB chargeur mural pour iPhone iPad Samsung Galaxy Note Xiaomi

http://s.aliexpress.com/Az6rQviM

[ Qualcomm certifié ] Aukey Charge rapide 2.0 18 W USB mur chargeur intelligent Charge rapide pour iPhone iPad Samsung Galaxy Note Xiaomi

http://s.aliexpress.com/RRbQjMbM

(from AliExpress Android)

Modifié par Fabaure
  • Like 1
Posté(e)

J'ai commandé aussi le chargeur supplémentaire Aukey et la version pour l'allume cigare de la voiture sur AMAZON: cb452f8610dde0429a1c9533d77a9d4d.jpg

Envoyé de mon HTC One_M8

Posté(e) (modifié)

Comme expliqué dans un autre post concernant les "benchmarks", je crois; seul, le chargeur d'origine "Mate 8" donnera la charge rapide (technologie Kirin). pas de charge rapide 2.0 (technologie "Qualcom") avec les chargeurs "Aukey". Je sais de quoi je parle car j'ai testé....  ;)

Modifié par VANLUC
Posté(e)

Ok, si la fiche produit dit la vérité (vendeur chinois), ce chargeur dont je ne connaissais pas l'existence "serait" compatible pour 2 technologies "Fast  charge"; "Qualcom" et "Hisilicon" (processeurs Huawei). A tester ....

Posté(e)

C'est tout à fait ça. C'est déjà pas assez compliqué comme ça, il faut qu'ils aient chacun leur technologie "Quick charge" ....   :angry:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...