fredn Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 voici le lien :http://fr.aliexpress.com/item/100-18W-5V-OR-9V-2A-QC2-0-Fast-Quick-USB-WALL-Charger-adapter-for-Huawei/32668184405.htmlAs tu reçu le chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farcus Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Toujours pas !!!En transit selon le suivi. Je trouve ça très long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roosvelt Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 (modifié) Malheureusement plus en stock sur les deux liens donnés :( Je l'ai trouvé ici à 17€ j'hésite http://soloshop.it/caricabatteria-da-rete-usb-con-cavo-micro-usb-2a-bianco-huawei-hw-059200ehq.html Modifié 17 juin 2016 par Roosvelt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farcus Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Oyé Oyé ,j'ai trouvé un site en plus en France livraison rapide . commander le 22.06.2016 reçus aujourd'hui 24.06.2016. photo à l'appui..je vous met le lien tout à l'heure..mais avec la référence vous devriez trouver. J'ai bien la charge rapide..les 2 éclaires.... Voici le lien :http://www.mespiecesdetachees.com/catalogue.html?votreRecherche=02220683&x=20&y=17 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Ah bonne nouvelle merci à toi Sent from Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elminster Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Il est bien ce petit gars, il est chez Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farcus Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 LoooL ....free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roosvelt Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Salut Farcus tu as assuré commandé à l'instant merci à toi Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Je crois que je faire de même afin d'en avoir deux ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roosvelt Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Je crois que je faire de même afin d'en avoir deux ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk J'ai dû commander le dernier car c'est marqué en commande maintenant. Désolé les gars Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Pas grave, j'attendrais un peu ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farcus Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Vous inquiétez pas !j'avais le mm message quand j'ai commandé... Je vais en commander un second au cas où. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredn Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Enfin reçu au bout de 45j... mais à 9€ je vais pas faire la tête. Est il normal d'avoir marqué charge rapide même en fin de cycle? Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyannox Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Oyé Oyé ,j'ai trouvé un site en plus en France livraison rapide . commander le 22.06.2016 reçus aujourd'hui 24.06.2016. photo à l'appui..je vous met le lien tout à l'heure..mais avec la référence vous devriez trouver. J'ai bien la charge rapide..les 2 éclaires.... Voici le lien :http://www.mespiecesdetachees.com/catalogue.html?votreRecherche=02220683&x=20&y=17 Ce qui me fait peur c'est que c'est pas indiqué chargeur rapide sur l'annonce... Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roosvelt Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Ce qui me fait peur c'est que c'est pas indiqué chargeur rapide sur l'annonce... Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Salut Cyannox pas de crainte à avoir c'est bien le modèle fast charge officiel. Pour ma part je l'ai commandé RAS Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyannox Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Je viens de le commander.... J'espère que j'aurais les deux éclairs comme toi Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Salut Cyannox pas de crainte à avoir c'est bien le modèle fast charge officiel. Pour ma part je l'ai commandé RAS Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bonjour Roosevelt, En quelle version de ROM es-tu ? Car pour moi L 29-C432B320, je n'ai pas les doubles éclairs avec le chargeur d'origine. Peut être est-ce normal... @+ Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roosvelt Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour Roosevelt, En quelle version de ROM es-tu ? Car pour moi L 29-C432B320, je n'ai pas les doubles éclairs avec le chargeur d'origine. Peut être est-ce normal... @+ Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Bonjour Jpsy je suis en C636B180 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Merci ;-) Est-ce que tu as aussi le double éclair avec le chargeur d'origine ? Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roosvelt Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Merci ;-) Est-ce que tu as aussi le double éclair avec le chargeur d'origine ? Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Oui. Aussi bien avec le gros que le nouveau Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 OK, je dois avoir un soucis avec ma ROM, car pas de double éclair, même avec le chargeur d'origine :-( Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roosvelt Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 OK, je dois avoir un soucis avec ma ROM, car pas de double éclair, même avec le chargeur d'origine :-( Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Aie effectivement pas normal essaye de passer sur la même ROM que moi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyannox Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Coucou à tous un petit message pour vous dire que je viens ausis de recevoir le chargeur via le site mes-pieces-detachees.com et c'est bien le modèle Fast Charge, j'ai deux éclairs "un grand et un petit" avec un message "Charge rapide utilisé pour ce tel" voilà donc vous pouvez y aller les yeux fermer! Merci encore à Roosevelt t un amour lol Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyannox Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Salut Cyannox pas de crainte à avoir c'est bien le modèle fast charge officiel. Pour ma part je l'ai commandé RAS Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Coucou Roosevelt, merci encore pour ton conseil je viens de recevoir le chargeur depuis le site que tu m'as conseillé et c'est bien le chargeur rapide qui est fourni hihi ! Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Bonsoir a tous. Et pour la voiture , avez vous trouvé un charger pour nos MATE 8 ? Je ne trouve rien Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.