Aller au contenu

Chargeur Quick charge 2.0

fabaure

Recommended Posts

Pour le chargeur allume cigare, il suffit de prendre un chargeur délivrant 1,5 ou 2 ampères et ça devrait suffire, vu que je ne pense pas qu'il vende un chargeur spécifique permettant la charge rapide !

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Ca semble effectivement compatible Sbalex. Un ami a un chargeur Aukey identifié Qualcomm quickcharge 2.0. J'essaierai sur son chargeur.

EDIT : Je me réponds. Je viens de tester un chargeur voiture Aukey Qualcomm quickcharge 2.0 avec le mate 8 : charge normale et pas rapide ... =(

• 4 weeks later...
Le 10/10/2016 à 21:48, phipad a dit :

Ca semble effectivement compatible Sbalex. Un ami a un chargeur Aukey identifié Qualcomm quickcharge 2.0. J'essaierai sur son chargeur.

EDIT : Je me réponds. Je viens de tester un chargeur voiture Aukey Qualcomm quickcharge 2.0 avec le mate 8 : charge normale et pas rapide ... =(

A moins que ce soit une contre-façon ( vu le prix ! ), le chargeur d'origine en version prise EU est dispo ici :
https://fr.tvc-mall.com/details/huawei-fast-charger-usb-wall-power-adapter-hw-059200ehq-for-huawei-honor-7-p9-etc-sku10160486a.html

Si quelqu'un le commande , son retour m'intéresse .

• 4 months later...
Le 24/06/2016 à 16:24, farcus a dit :

Oyé Oyé ,j'ai trouvé un site en plus en France livraison rapide . commander le 22.06.2016 reçus aujourd'hui 24.06.2016. photo à l'appui..je vous met le lien tout à l'heure..mais avec la référence vous devriez trouver.

J'ai bien la charge rapide..les 2 éclaires....

Voici le lien :http://www.mespiecesdetachees.com/catalogue.html?votreRecherche=02220683&x=20&y=17

Bonjour,

Le lien ne renvoie pas vers la bonne page avec le chargeur, est-ce que quelqu'un a la référence exacte du chargeur d'origine du Mate 8 SVP? Ou est-ce qu'on peut le trouver?

Merci d'avance

• Like 1

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...