gui3gui Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Pour le chargeur allume cigare, il suffit de prendre un chargeur délivrant 1,5 ou 2 ampères et ça devrait suffire, vu que je ne pense pas qu'il vende un chargeur spécifique permettant la charge rapide ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Bon j'ai récupéré mon chargeur original que j'avais oublié chez une amie, il y a deux mois et la vitesse de charge est toujours aussi impressionnante ! ️ Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phipad Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Bonjour Sbalex, comment être sûr que le chargeur voiture est compatible Quick charge 2.0 Huawei (ou Fast Charge Protocol sépcifique à cette marque) ? Sur le site, je vois qu'il s'agit d'un chargeur affilié à un téléphone Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phipad Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Ca semble effectivement compatible Sbalex. Un ami a un chargeur Aukey identifié Qualcomm quickcharge 2.0. J'essaierai sur son chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phipad Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Ca semble effectivement compatible Sbalex. Un ami a un chargeur Aukey identifié Qualcomm quickcharge 2.0. J'essaierai sur son chargeur. EDIT : Je me réponds. Je viens de tester un chargeur voiture Aukey Qualcomm quickcharge 2.0 avec le mate 8 : charge normale et pas rapide ... =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laradi Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 pas de charge rapide 2.0 (technologie "Qualcom") avec les chargeurs "Aukey". Je sais de quoi je parle car j'ai testé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdy Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Le 10/10/2016 à 21:48, phipad a dit : Ca semble effectivement compatible Sbalex. Un ami a un chargeur Aukey identifié Qualcomm quickcharge 2.0. J'essaierai sur son chargeur. EDIT : Je me réponds. Je viens de tester un chargeur voiture Aukey Qualcomm quickcharge 2.0 avec le mate 8 : charge normale et pas rapide ... =( A moins que ce soit une contre-façon ( vu le prix ! ), le chargeur d'origine en version prise EU est dispo ici :https://fr.tvc-mall.com/details/huawei-fast-charger-usb-wall-power-adapter-hw-059200ehq-for-huawei-honor-7-p9-etc-sku10160486a.html Si quelqu'un le commande , son retour m'intéresse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaindunet Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Le 24/06/2016 à 16:24, farcus a dit : Oyé Oyé ,j'ai trouvé un site en plus en France livraison rapide . commander le 22.06.2016 reçus aujourd'hui 24.06.2016. photo à l'appui..je vous met le lien tout à l'heure..mais avec la référence vous devriez trouver. J'ai bien la charge rapide..les 2 éclaires.... Voici le lien :http://www.mespiecesdetachees.com/catalogue.html?votreRecherche=02220683&x=20&y=17 Bonjour, Le lien ne renvoie pas vers la bonne page avec le chargeur, est-ce que quelqu'un a la référence exacte du chargeur d'origine du Mate 8 SVP? Ou est-ce qu'on peut le trouver? Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loludovic Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Le voici disponible sans besoin d'adaptateur en version EU https://www.mobile24.fr/shop/chargeur-secteur-ap81-usb-type-c-huawei-supercharge-4-5a-215177p.html Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loludovic Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Copier coller le lien je ne sais pas pourquoi mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas en cliquant dessus mais en collant oui ^^ Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loludovic Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.