Aller au contenu

Froyo+Sense ??


Roumaru

Recommended Posts

Bonjour,

Je tourne sur magic 32a avec froyo redux 1.95(basé sur cyanogen 6) et tout va plus ou moins bien, à part quelques tres petits beugs(habituels pour une rom alternative.)

Cependant, j'ai déja eu une rom sense, et l' interface de htc sense me manque un peu...

Ma question est : Existe-il une rom pour le htc magic avec htc sense +androud 2.2 froyo???

Ou existe-il une surcouche logicielle htc sense pour cyanogen???

Merci d avance pour vos reponses rapides!:)

P.S. Vu qu'une mise a jour officielle vers froyo aurait du etre proposee par sfr, pensez vous que sfr et htc nous ayent fait attendre un peu plus et qu'ils sortent la mise a jour avec le tout nouveau htc sense???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs réponses,

pour froyo il existe la ROM 2.2 rogers (officielle) qui a été et qui est dispo sur le xda, mais il s'agit d'une ROM android nu (sans sense)

Si tu veux sense, il me semble qui rogers laissait le choix entre 2.1+sense et 2.2 nu

n'etant pas concerné je n'ai pas testé.

Donc pour le moment il n'y a pas de ROM FROYO SENSE, et vu que sense n'est pas libre, à moins d'une ROM officielle je crois que tu peux te brosser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une mise à jour de l'opérateur Rogers (canada), pour le moment elle est dispo que pour les magic 32a de chez rogers, mais j'imagine que HTC devrais peut être suivre pour les autres 32a.

de toute façon sur xda ils travaillent dessus, donc d'ici quelques semaines ca devrait arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...