Jérémy Delrieu Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour à tous, je viens d'offrir un Honor à mon épouse et 1 semaine d'utilisation elle perd régulièrement le réseau pendant plusieurs minutes (voire heures !) et ce meme après avoir redémarrer le téléphone. C'est problématique pour un téléphone neuf ! La carte sim parait pourtant fonctionner (sur un autre tph c'est ok...). Avez vous rencontré le même problème ? Une solution ? Merci de votre aide en tout cas . Jérémy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Jamais eu ce soucis, c'est un peu gênant en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurol Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) J'avais le cas avant sur mon Windows phone et chez free. Je pense que le souci est plutôt lié à free... Je l'ai constaté aussi sur mon 5x mais jamais plus de quelques minutes... Modifié 31 mars 2016 par Gurol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkdefeu Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 J'ai EXACTEMENT le même problème mais j'avai la flemme d'en faire un topic. Je perd constemment le réseau free, plusieurs fois par jour! Mais prochianement je vais passer chez bouygues. Début avril suite a une vente privée... Donc la je verrai si le problème vient de free ou du téléphone. En tout cas c'est assez chiant quand d'un coup, ya aucun signal réseau et que tu es sur le net, ou que t'essaie d'appeller quelqu'un... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucioledenuit Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Il y avait une offre depuis une semaine sur B&You (finie depuis 8h ce matin) : 3.99€ par mois au lieu de 24.99€ pendant 1 an. C'est avec la création d'une nouvelle ligne. N'ayant pas voulu perdre mon numéro, je n'ai pas opté pour. Mais sinon, j'étais bien tentée, car j'ai de la Data avec Free, mais ça ne marche pas partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard26800 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour, Venant de Bouygues ou mon 5X marchait très bien je suis passé chez Free, la 4G a marché a fond pendant une semaine et depuis 5 jours, seulement de la 3G et de temps en temps une barre en 4G. L'antenne relais est à environ 300 mètres a vol d'oiseaux de chez moi. L'option 4G est bien cochée dans mes paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Il y avait une offre depuis une semaine sur B&You (finie depuis 8h ce matin) : 3.99€ par mois au lieu de 24.99€ pendant 1 an. C'est avec la création d'une nouvelle ligne. N'ayant pas voulu perdre mon numéro, je n'ai pas opté pour. Mais sinon, j'étais bien tentée, car j'ai de la Data avec Free, mais ça ne marche pas partout.Ça marchait aussi avec une portabilité de numéro (je l'ai fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Ca serait pas une historie de fréquences non supportées par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour. Je suis chez free avec un p8. Aucun souci. Veillez à ce que toutes les options en itinérance soient activés. Evanns 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd78 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Bonjour. Je suis chez free avec un p8. Aucun souci. Veillez à ce que toutes les options en itinérance soient activés. Evanns Je suis d'accord avec Evanns, quand tout est bien calibré pas de perte de réseau, seulement le wifi qui ne se reconnecte pas automatiquement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Je suis d'accord avec Evanns, quand tout est bien calibré pas de perte de réseau, seulement le wifi qui ne se reconnecte pas automatiquement.Moi aucun avec le wifi sur le P8. Il reconnecte automatiquement. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd78 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 je parlais du 5x..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) Peut-être qu'il n'y a pas cette option alors. Pourtant ce sont les mêmes logiciels. Je n'ai pas encore reçus le miens donc je peux te dire plus. Désolé. Evanns Modifié 16 avril 2016 par evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd78 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 C'est pas grave je continuerai àle reconnecter manuellement chaque fois. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Regarde dans les options. Il doit y avoir un oubli de ta part. Evanns 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent de Nul Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 le jour et la nuit entre mon honor et mon ancien galaxy grand prime. j ai une excellence accroche chez free , et bascule tres tres tres rarement sur orange; ce qui n etais pas le cas sur le tel coreen, c etait meme plutot le conraire.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.