japach Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Bonjour,Depuis la mise à jour android 6.0.1, l'application appareil photo de Motorola ne fonctionne plus. Elle s'arrête systématiquement lorsque je veux prendre un cliché ou bien lorsque je veux démarrer une vidéo. Cela vous arrive t-il aussi ?Merci de vos réponses Modifié 3 avril 2016 par japach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liptonhex Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 essai de recuperer un apk du moto sinon essai un autre logiciel tel que camera zom fx etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 Merci @@liptonhex pour ton conseil mais l'application fonctionne à nouveau sans rien faire si ce n'est un reboot du smartphone. Je passe le sujet en résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milhawk Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 (modifié) Par reboot du smartphone tu veux dire éteindre/ rallumer ou le réinitialiser? j'ai le même problème et l'éteindre/rallumer ne suffit pas à faire fonctionner l'appli appareil photo normalement. Modifié 25 septembre 2016 par milhawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour milhawk,Par reboot, j'entends éteindre et rallumer seulement. Pas de réinstallation style reset usine.Envoyé de mon SM-T710 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.