orlith Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Bonjour A priori je constate (et d'apres les commentaires dans différents topic je ne suis pas seul) que le probleme du Deepsleep et du wifi est de retour . Voici ma conso. Notez l'ellipse rouge. Hier de 13:30h à 22h mon téléphone etait en mode "silencieux" au fond d'une poche de blouson et je n'y ai pas touché pendant tout ce temps. Comment cela se fait il que le wifi soit resté "actif" pendant cette période ? Et pourquoio un tel drain de batterie... Il n'y avait plus le soucis en B320. Je précise que j'étais dans un lieu ou je ne connais aucun reseau wifi, voire ou il n'y en a pas, donc ou le téléphone n'est pas suceptible d'en accrocher un. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Pourquoi mon post a t-il été migré vers cette section alors que sa place est dans la section "Beta" puisque concerne la Beta B330 ? merci Modifié 31 mars 2016 par Orlith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 @@orlith : J'imagine parce que la version B330 n'est pas une version bêta (comme c'était le cas pour les B313 et B320), mais la version finale. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Tout à fait , la B330 est une version finale , déployée en OTA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 Merci pour l'info, j'avais pas noté la subtilité :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) @@orlith pour moi idem: -la ligne wifi reste désespérément pleine (sauf en mode avion [color=red]qd[/color] même) malgré les optimisations. - la ligne en activité ne correspond pas à la ligne écran activé - aberrations dans Niveau de consommation (services Google, application Google, Serveur multimédia , ça varie) mais la partie logicielle consomme aux alentours de 70% avec une utilisation hyper soft. Bref, j'ai perdu une bonne dizaine d'heure d'autonomie par rapport à B 320 et suis suis fort mécontente ! ( et ceci malgré 2 reset et un wipe data cache) Modifié 31 mars 2016 par annelle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Il faut désactiver la fonction "recherche Wi-Fi", et normalement le problème du wifi toujours actif est résolu Modifié 3 avril 2016 par sakko46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (si jamais vous ne l'avez pas déjà fait, il faut aller dans les paramètres wi-fi avancé et mettre "jamais" pou wifi en veille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Merci Bonjour, installe l'appli better battery stats qui permettra d'identifier la cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Déjà désactivé wifi actif en veille et recherche wifi et problème toujours là ( d'ailleurs problème dans toutes les versions depuis septembre 2015 pour moi sauf en B 320 ) . Si je pouvais retourner en Bêta 320 je le ferais bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grugo54 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Tu as aussi décoché recherche wifi dans paramètres de localisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Depuis que j'ai décoché cette option, mon wifi se coupe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Tu as aussi décoché recherche wifi dans paramètres de localisation ? Oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 On est pas tous égaux avec ce Honor, pour moi aucun problème d'autonomie. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.