patdu59 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour tout le monde je découvre mon Samsung galaxy S depuis quelques minutes. Il existe une page d'accueil sur laquelle on peut avoir la météo+les infos + la bourse. Petite question : comment fait-on pour avoir les infos en francais et pas "AP mobile" en anglais ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Tu cherches un widget, regardes dans la rubrique application du forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu59 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu59 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je n'ai pas trouvé :| En fait j'ai l'impression que dans le widget d'accueil, on ne peut rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 tu appuis longtemps sur l'ecran (pas sur un icône ) et tu pourras ajouter des widget si tu en veux plus tu les trouveras dans le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu59 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour tout le monde J'ai fait des recherches pour trouver un widget qui donne les infos + la météo en francais, mais je n'ai rien trouvé. J'ai téléchargé les applis Le monde, Le parisien, mais ce ne sont pas des widgets... Si quelqu'un utilise un widget météo + infos en francais, merci de me donner le nom Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.