destructorXxX Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Salut à tous, Par le biais de mon travail. J'ai l'opportunité d'acquérir le S7 / S7 Edge pour mon usage pro. Cependant, j'ai vu sur pas mal de sites WEB des contradictions sur les spécificités du téléphone. [Pour la BELGIQUE] Le S7 / S7 EDGE sont-ils dual SIM ? Je veux dire par là qu'à la place de la carte µSD est-il possible de mettre une deuxième µ/n SIM ? Je tiens à préciser que le fournisseur est un opérateur Belge. En espérant avoir une réponse rapidement. Bonne journée à tous ! DXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiphodias Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Salut, Je crois que c'est possible. Il y a même un tuto pour mêttre 2 SIMs + 1 micro-SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 Oui moi aussi je crois que c'est possible. Mais personne ne nous dit si c'est sur la version US ou Internationale. Mais même le hack ne m’intéresse pas car cela va être mon smartphone pro. :/ Merci quand même de votre réponse! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.