Aymeric35 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 (edited) Bonjour, Je pose un topic car comme déjà dit dans un topic précédent mon frère et moi avons le même portable .... Sauf que lui le 3G n'est pas bloquer et un moment sur un jeu pour enregistrer un score il à fallu utilisé internet Et sa lui à bouffé son crédit Alors que moi j'ai beau essayé de me connecté sans la wifi ça ne marche pas Donc j'aimerais savoir comment le bloquer merci d'avance ;) Edited September 19, 2010 by Aymeric35 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
themask Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 parametre - connexions sans fil - reseau moblie - a decocher ( pas de reception ni d'envoi de mms si non activé par contre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aymeric35 Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 Merci beaucoup ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nisnis39 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Ou bien la tres utile appli apndroid presente sur le market!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Ou Smoda widget. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts