Le Kampaniard Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Voila comment activer le double tap sur nos petits bijoux. ATTENTION NI MOI NI FRANDROID NE POURRONS ÊTRE TENUS RESPONSABLE EN CAS DE PROBLÈME. Conditions préalables:Téléphone rooté.1) Aller dans system/build.prop et ouvrer le fichier avec votre éditeur de texte favoris. Trouver la ligne ro.config.hw_easywakeup=false et changer le false en true et sauvegarder les changements. 2) Aller dans system/emui/base/xml et ouvrer hw_easywakeupmotion_config.xml avec votre éditeur de texte favoris. Trouver la ligne <EasyWakeupMotion name="Double_Touch" support="1" value="0" flag="0" keycode="131" /> et changer value=0 en value=1 et sauvegarder les changements. 3) Redémarrer votre téléphone. 4) Aller dans Paramètres/Assistance Intelligente/Controle par les mouvements et en bas vous devriez voir Touchez deux fois. Activer le. 5) Redémarrer votre téléphone et vous devriez avoir le Double Tap activé et fonctionnel. 6) ENJOY Source : http://forum.xda-developers.com/mate-8/general/enable-double-tap-to-wake-t3312676 Modifié 31 mars 2016 par Le Kampaniard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Whoua super ! Merci du partage , et pour le mode immersif esquil y'a une technique du genre pour faire apparaître la flèche sur la barre de navigation pour la cacher ou un quelconque autre mode immersif ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Manipulation effectuée Mais ne fonctionne pas ! Edit Ça marche Merci Et pour le multi window Android? Modifié 1 avril 2016 par lagste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Pour le multiwindow, il y a un autre mod dispo sur xda, pour le mode immersif, il faut faire comme moi et passer en rom custom. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Pour le multiwindow, il y a un autre mod dispo sur xda, pour le mode immersif, il faut faire comme moi et passer en rom custom. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Autre mode sur xda ? Des précisions.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Regarde ici https://goo.gl/CSSW0o Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Merci gui3gui Ça marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Whoua super ! Merci du partage , et pour le mode immersif esquil y'a une technique du genre pour faire apparaître la flèche sur la barre de navigation pour la cacher ou un quelconque autre mode immersif ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk J'ai trouvé ça sur xda Et ça fonctionne To do this, go with our Explorer files /system and we open the build.prop with text editor, look for this line "ro.config.hw_touchplus_enabled=false"And we change it to"true"<br /> <br /> Then, install this app<br /> https://mega.nz/#!908xCCaR!-co_qMEVwf14kXIhkgrVWJUtnajHTTfQ0S5Z0rYri6c<br /> reboot:o<br /> After restarting, do the following:<br /> 1) Activate the floating button<br /> 2) Go to Settings / More touch and activate the first two options<br /> 3) Go back to the floating button, click again touch More<br /> 4) Disable touch more<br /> 5) Turn off floating button<br /> Voici le lien original http://forum.xda-developers.com/mate-8/general/huawei-mate-8-how-to-hide-navigation-bar-t3320778/page5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Le double tap permet-il de verrouiller le téléphone ? Où juste allumer le téléphone ? Édit : juste pour allumer ;) je viens de voir dans les options ;) Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Modifié 4 avril 2016 par somnifere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredn Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Voila comment activer le double tap sur nos petits bijoux. ATTENTION NI MOI NI FRANDROID NE POURRONS ÊTRE TENUS RESPONSABLE EN CAS DE PROBLÈME. Conditions préalables: Téléphone rooté. 1) Aller dans system/build.prop et ouvrer le fichier avec votre éditeur de texte favoris. Trouver la ligne ro.config.hw_easywakeup=false et changer le false en true et sauvegarder les changements. 2) Aller dans system/emui/base/xml et ouvrer hw_easywakeupmotion_config.xml avec votre éditeur de texte favoris. Trouver la ligne <EasyWakeupMotion name="Double_Touch" support="1" value="0" flag="0" keycode="131" /> et changer value=0 en value=1 et sauvegarder les changements. 3) Redémarrer votre téléphone. 4) Aller dans Paramètres/Assistance Intelligente/Controle par les mouvements et en bas vous devriez voir Touchez deux fois. Activer le. 5) Redémarrer votre téléphone et vous devriez avoir le Double Tap activé et fonctionnel. 6) ENJOY Source : http://forum.xda-developers.com/mate-8/general/enable-double-tap-to-wake-t3312676 Hello, je suis sous ROM B180 KangVip et la manipulation du double tap ne fonctionne pas :(Quelqu'un a t il une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 hello question bête mais ......,la rom est rooté ou tu as rooté pour appliquer le tuto ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredn Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 hello question bête mais ......,la rom est rooté ou tu as rooté pour appliquer le tuto ?? La ROM est rooté, les modifications dans les fichiers sont bien enregistrées, par contre la nouvelle option n'apparait pas au redémarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choubrave Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Salut, j'ai une question totalement con. Il est où le dossier system? Je ne trouve pas les fichiers dont vous parlez, on y accède comment please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2016 Salut, Il te faut un explorateur de fichier du type ES explorer, root explorer, ... Il se trouve a la racine du telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choubrave Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Merci !!! Par contre j'ai testé 2 explorateurs et 2 éditeurs de textes, impossible de modifier le ficher , ça me dit "fichier en lecture seul".Pourtant le tel est bien rooté, je ne comprends pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 hello quel explorateur utilise tu ? il faut passer en écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Salut, super B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredn Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Y a t il quelqu'un qui a réussi à faire la manip avec kangvip en B180? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solene Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Bonjour J'essai de faire la manip mais lorsque j'essaie d'enregistrer j'ai un message fin de ligne avec 3 choix et si je laisse comme c'est en faisant ok j'ai le message une erreur est survenue lors de l'enregistrement de ce fichier. Il ne sera pas enregistré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 il y a 20 minutes, solene a dit : Bonjour J'essai de faire la manip mais lorsque j'essaie d'enregistrer j'ai un message fin de ligne avec 3 choix et si je laisse comme c'est en faisant ok j'ai le message une erreur est survenue lors de l'enregistrement de ce fichier. Il ne sera pas enregistré tu as enfin réussi à rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solene Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 (modifié) Oui ça y est du moins je pense lol ! au bout de la cinquième fois Modifié 6 août 2016 par solene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 (modifié) 5 fois en le faisant avec SKRTOOLS ? tu peux vérifier cela avec l'application rootchecker sur le playstore Edit : je n'avais pas vu que tu avais utilisé Rootchecker Un autre moyen simple est d'utiliser "terminal emulator" sur playstore et de taper la commande Suivante : su si le $ de la première ligne se transforme en # alors tu es réellement root ! et tapez exit pour sortir de terminal emulator ! Modifié 6 août 2016 par Billal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solene Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 (modifié) rootchecker et root verifier me disent que oui Modifié 6 août 2016 par solene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Utilises terminal emulator ! là tu seras sûre ! Moi rootchecker me disait oui et je n'étais pas rooté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solene Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 il y a 13 minutes, Billal a dit : 5 fois en le faisant avec SKRTOOLS ? tu peux vérifier cela avec l'application rootchecker sur le playstore Edit : je n'avais pas vu que tu avais utilisé Rootchecker Un autre moyen simple est d'utiliser "terminal emulator" sur playstore et de taper la commande Suivante : su si le $ de la première ligne se transforme en # alors tu es réellement root ! et tapez exit pour sortir de terminal emulator ! J'ai bien le # mais je ne peux toujours pas modifier les fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.