mactroucy Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour, depuis hier je suis passer en b330 . J ai eu un jolie failed à 85% de l'installation mais je l'ai reflashé et ça c'est bien passer. J'ai désactivé plusieur applications native et désinstaller certaines autres.Mon problème c'est qu'il y en a une qui se désinstalle bien mais dès que je rallume le téléphone elle revient tout le temps (appli pages jaunes) avez vous ce bug? et comment faire pour l'a désinstaller pour ne plus qu'elle revienne en permanence. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactroucy Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2016 Bonjour, personne pour m'aider à supprimer l'application pages jaune définitivement ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Tu n'es pas le seul dans ce cas... L'application se réinstalle à chaque redémarrage du phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactroucy Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2016 ok merci, je vais donc attendre la prochaine mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.