toniolasticot Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 (edited) Bonjour, Je viens de recevoir mon GS par le service client SFR et par chance celui ci n'est pas bridé. J'ai donc installé le firmware JM5 avec root et lagfix voodoo beta 4. Cela fonctionne à merveille. J'aimerais donc savoir maintenant si il était possible de supprimer des appli d'origine dont je ne me sert pas sans risqué de planté tous. J'ai déja supprimé les appli russe mais j'aimerais savoir si certaine sont obligatoire au bon fonctionnement du tel. Je pense par exemple à Email qui ne me sert pas car j'utilise Gmail. Et savoir également si elle sont réinstallable si un besoin futur se fait sentir. Sinon niveau téléphone 100% satisfait pour l'instant . Anthony Edited September 19, 2010 by toniolasticot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Tu auras des bugs si tu supprimes les applis systemes ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doxey Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 (edited) Je t'aurai conseillé de faire un nandroid backup puis de tester quelques jours mais avec le lagfix voodoo, il me semble que c'est assez pénible d'utiliser nandroid. En tout cas, il y a un tas d'applis qui semblent ne servir à rien, y'a qu'à regarder avec Titanium Backup : ~130 applis systèmes.. Edited September 19, 2010 by doxey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toniolasticot Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 J'ai trouvé une solution, Installer LauncherPro qui permet de cacher les applis non utilisé. Anthony Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts