Aller au contenu

Incompatibilité Facebook Messenger sous Cyanogen 12 - Android 5.1.1


Recommended Posts

Bien le bonjour !!

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens quémander de l'aide.
Je possède un SGS4 I-9505, Android 5.1.1 avec CyanogenMod 12.

Et gros souci : il m'est  impossible d'installer l'application Messenger de Facebook, pour des raisons de compatibilité.
J'avoue que je ne comprends pas, car je n'ai trouvé ce problème nulle part en ayant écupé pas mal de sites/forums, etc...

Lorsque je souhaite l'installer, il me dit que l'installation est impossible suite à une erreur 505 (-> Incompatibilité).

post-464127-0-40560400-1459505263_thumb.

 

J'ai donc essayé une alternative, l'appli IM+, et idem, échec automatique de connexion à Facebook.
Pour communiquer, je dois donc passer viz le site Facebook et oublier l'zppli, et ça me GAVE sérieusement.
J'ai pourtant wipé le cache, le Dalvik cache, rebooté, désactivé puis réactivé les options développeurs (en appuyant 7x sur le build). J'ai même télécharger l'APK SNS 1..3.5, qui est censé permettre ladite compatibilité...

Rien n'y fait.   

Je ne pense même pas qu'une remise d'usine fonctionnerait...

Du coup, si quelqu'un connait une réponse, je lui en serais grandement reconnaissante !!!

 

Merci d'avance

Ikana~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

 

J'avoue n'avoir aucune idées d'ou pourrait venir ton problème mais j'ai peut être une solution 'dépannage'.

 

Tu as essayer d'installer messenger avec l'APK ?

Vu que tu as déjà essayer avec une autre APK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...