funcard85 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour depuis la B330 j'ai un comportement bizarre sur la gestion du stockage SD. J'ai déplacé un grand nombre d’applications vers la SD via Applications --> nom de l'appli --> stockage --> modifier --> Carte SD pour libérer le stockage interne. Dès que je fais une mise à jour d'une l'application via la play store , elle retourne sur le stockage interne et je dois de nouveau la deplacer sur la SD Je précise que dans Memoire & stockage ---> parametres de stockage l'emplacement par defaut est bien carte SD Ce problème se produit avec toutes les applications que je mets à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funcard85 Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour Mon sujet n a pas eu de succès :-( Je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikoyuki Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonsoir, J'ai la même chose du coup mes applications bug... comme le clavier swiftkey par exemple. Et avec la MAJ nous n'avons plus moyen de déplacer une application sur carte SD comme avant??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) @@Gub91 Pour SwiftKey, c'est un bug connu (les dictionnaires s'installant sur là Sd, ça crée un conflit). A chaque redémarrage du phone le clavier ne les trouve plus. La seule solution (un peu laborieuse) que j'ai trouvé c'est : Quand j'ai le message d'erreur je désactive l'appli via le gestionnaire de batterie /niveau de consommation et les prédictions reviennent. Voir le topic http://vip.swiftkey.com/index.php?/topic/16000-Predictions-not-working-on-Android-M-when-moving-SK-to-SD-[bug-Reported] Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 9 avril 2016 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Salut, J'ai aussi des soucis avec SwiftKey, entre autres, quand j'opte pour la carte sd comme stockage par défaut. Je me sens moins seul ! Et j'ai fait une réinstallation complète pour voir mais sans résultat probant... Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.