patdu59 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour tout le monde je suis abonné SFR avec un abonnement Illimythics Webphone 2h lorsque mon Galaxy S est allumé, en haut, il m'indique que le mode de connexion est G alors que normalement, on recoit bien la 3G dans ma ville... Pourriez-vous me dire quel est le problème, ou bien comment "obliger" le téléphone à se connecter en 3G ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour, R = GSM E = Edge G = 3G H = HSPDA (3G+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Bonjour,R = GSM E = Edge G = 3G H = HSPDA (3G+) faux!! GSM -> aucune idée G=GPRS E=EDGE 3G=3G H=3G+ Pour utiliser la 3G, il faut que l'option "Réseaux 2G uniquement" soit désactivé dispo dans les paramètres/réseaux/réseaux mobiles ;) Modifié 19 septembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu59 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Merci Mais sur le guide utilisateur, c'est marqué G = GPRS Or parfois, mon Galaxy S affiche 3G à la place du G Vaio : c'est désactivé Modifié 19 septembre 2010 par patdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Pour utiliser la 3G, il faut que l'option "Réseaux 2G uniquement" soit désactivé dispo dans les paramètres/réseaux/réseaux mobiles ;) Tout dépend de la rom, sur certaines versions il faut changer le "mode réseau" dans les paramètres, "GSM uniquement" correspondant à 2G. D'autre part, lorsque je suis en 3G+, j'ai un H comme bigbrother et non 3G+. Peut-être que cela dépend encore une fois de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Tout dépend de la rom, sur certaines versions il faut changer le "mode réseau" dans les paramètres, "GSM uniquement" correspondant à 2G. D'autre part, lorsque je suis en 3G+, j'ai un H comme bigbrother et non 3G+. Peut-être que cela dépend encore une fois de la rom. H=3G+ oui pour moi aussi! SInon c'est exact pour le mode GSM uniquement! J'ai toujours mon ancienne rom c'est pour ça ;) Tu as ton forfait depuis quand ? Modifié 19 septembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 faux!! GSM -> aucune idée T'as l'air d'être super intelligent toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) @Vaio : Whoups, j'ai lu ton post trop vite, mea culpa pour l'icône 3G+ ^^. Modifié 19 septembre 2010 par doxey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 T'as l'air d'être super intelligent toi... Ah bon depuis quand le mode GSM permet d'échanger de la data ? Le mode GSM n'a pas de "petite lettre" à coté des flèches verte et rouge! Au moins je n'affirme pas des choses fausses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 +1 Vaio. Pas une histoire d'intelligence mais juste de réalité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu59 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai mon forfait activé depuis ce matin En fait, ca varie entre H (donc 3G+), 3G et G. C'est à 85% G :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 je suis aussi d'accord avec vaio. le mode gsm ne permet pas le data et il n'a aucune lettre juste les barres réseaux. et bigbrother c'est vrai que ton commentaire respire l'intelligence, d'autant plus que vaio n'a fais aucun commentaire deplacer sur ton post juste une correction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.