kaiserbabane Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Je voulais faire une sauvegarde de mon Honor 7 avant de manuellement passer à EMUI 4.0 Je lance HiSuite et il me demande de faire une mise à jour, ce que je fais. J'arrive avec un nouvel interface plus moderne et une fois connecté je veux sauvegarder, mais voilà ce que je trouve : Je suis allé sur Google play mais je ne trouve pas l'application en question et donc je ne peux pas la mettre à jour non plus ! Qui peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactroucy Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 +1 même problème que toi et je suis sur la version B330. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 Je crois que je vais réinstaller l'ancienne version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Il m'a fait la même. Mais tu peut sauvegarder en local sur la SD du tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 OK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy61 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Je rencontre exactement le même soucis, j'ai donc contacté Honor via Facebook et la seule réponse qui m'as était apportée était de venir voir sur le Forum ! Super ! J'espère que Honor va réagir à ce sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauphin55 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Idem pour moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2016 Il suffit de réinstaller l'ancienne version, ce n'est pas compliqué à trouver. En tout cas je suis passé à la B330b manuellement et après avoir fait un reset usine, j'en suis très content : j'ai pu récupérer la fonctionnalité du freewifi_secure que j'avais perdu en passant à la B180 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.