alpheus Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 salut a tous , je me presente je suis " alpheus " et je possede une montre lg urban sur un z3 sony . je n ai pas reussi a me presenter dans la section presentation ( pas d option nouveau sujet ) . grace a vous j espere percer quelques secrets des montres android wear :) il m est impossible de supprimer une appli sur ma montre lg urban , j ai l impression d avoir tout le Z3 sur le bras :) si une personne avait la solution pour faire le tri sur ma montre ,( pas bloquer les notifications , supprimer les applis seulement de la montre ) un grand merci par avance alpheus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Salut! Installe "wear launcher", ensuite, en maintenant une app, tu pourras la désinstaller/cacher sur la montre! •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpheus Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2016 salut , merci pour cette reponse , mais un laucher va me changer toute la presentation de la montre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.