Aller au contenu

Mode immersif


lagste

Recommended Posts

Lien xda

http://forum.xda-developers.com/mate-8/general/huawei-mate-8-how-to-hide-navigation-bar-t3320778/page5

Alors je me lance :

Utiliser explorateur de fichier

Ouvrir le fichier build.prop avec un éditeur de texte

Et à la ligne "ro.config.hw_touchplus_enable=false" changer pour "true"

On enregistre.

Puis installer cette app

https://mega.nz/#!90...TTfQ0S5Z0rYri6c

Reboot

-aller dans paramètres/assistance intelligente et activer le menu flottant.

-aller dans paramètres /assistance intelligente /touche et plus et activer les deux premières options soit touche et plus et touche de navigation.

-revenir en arrière via le menu flottant et retourner sur paramètres /assistance intelligente /touche et plus et désélectionner touche et plus et touche de navigation.

-désactiver le menu flottant

La touche immersive apparaît !

Enjoy

Et ça marche

Modifié par lagste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bas faut être root c'est pour cela. Je ne trouve pas de tuto pour le root facilement , sur le forum j'ai l'impression qu'il faut payé 4$ pour déverrouiller le boot et installer le twrp . on peut pas faire ça sans passer par twrp? Et de déverrouiller le boot ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

non pas besoin d'être  root  pour modifier le fichier

 

prends le logiciel root explorer ,avec lui tu trouvera facilement le fichier systeme /build.prop

 

tu reste appuyé sur le dossier build.prop et il va te proposer "ouvrir avec " et là tu choisi éditeur de texte  

 

tu cherche ta ligne et tu modifie .

 

root explorer peut être utilisé sans être root  je viens de le faire ,et je ne suis pas root

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

je vois pas ce qu'il faut faire là

 

-aller dans paramètres /assistance intelligente /touche et plus et activer les deux premières options soit touche et plus et touche de navigation.
-revenir en arrière via le menu flottant et retourner sur paramètres /assistance intelligente /touche et plus et désélectionner touche et plus et touche de navigation.

 

tu peux m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu active d'abord le menu flottant

Tu vas dan parametres/assistance intelligente et et tu active le mode touche plus et tu active le mode touche de navigation.

Tu utilise le menu flottant pour revenir en arrière et tu désactives touche de navigation et touche plus.

Et apres tu Enlevés le menu flottant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

oui j'ai fais comme cela et je pensais que cela avait modifié j'ai pas vérifié comme un c.n :P

 

il est donc possible qu'il faille bien être root pour modifier le fichier au final ,j'ai parlé un peu vite je vais vérifier et je fais un retour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...