lagste Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2016 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 hello non pas besoin d'être root pour modifier le fichier prends le logiciel root explorer ,avec lui tu trouvera facilement le fichier systeme /build.prop tu reste appuyé sur le dossier build.prop et il va te proposer "ouvrir avec " et là tu choisi éditeur de texte tu cherche ta ligne et tu modifie . root explorer peut être utilisé sans être root je viens de le faire ,et je ne suis pas root Salut, je ne suis pas rooter, je parviens à ouvrir le fichier et modifier la valeur en "true", mais il me refuse l'enregistrement :( . Comment as-tu fais pour enregistrer les modifications sans être root ? Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 hello tu n'as pas lu la suite de la discussion je pense . en fait j'ai pas réussi a modifier le fichier sans être root , et là j'ai pas essayé a nouveau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Salut , pour mon retour , j'ai galeré a le root mais j'y suis arrivé, et j'ai le mode immersif merci beaucoup ! Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Salut , pour mon retour , j'ai galeré a le root mais j'y suis arrivé, et j'ai le mode immersif merci beaucoup ! Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk hello félicitations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didjet06 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour, je viens d'acquerir un Mate 8 NXT-L29A etant avant sur Note 4. a quoi sert ce mode immersif ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) A retiré la barre de navigation et de notification pour profiter pleinement de l'écran Et du coup, quelqu'un a tester sans root ? Ou c'est root obligatoire ? Lien xda http://forum.xda-developers.com/mate-8/general/huawei-mate-8-how-to-hide-navigation-bar-t3320778/page5 Alors je me lance : Utiliser explorateur de fichier Ouvrir le fichier build.prop avec un éditeur de texte Et à la ligne "ro.config.hw_touchplus_enable=false" changer pour "true" On enregistre. Puis installer cette app https://mega.nz/#!90...TTfQ0S5Z0rYri6c Reboot -aller dans paramètres/assistance intelligente et activer le menu flottant. -aller dans paramètres /assistance intelligente /touche et plus et activer les deux premières options soit touche et plus et touche de navigation. -revenir en arrière via le menu flottant et retourner sur paramètres /assistance intelligente /touche et plus et désélectionner touche et plus et touche de navigation. -désactiver le menu flottant La touche immersive apparaît ! Enjoy Et ça marche Il faut modifier toute la ligne ou juste false ? Modifié 25 avril 2016 par Fabaure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Juste false Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bon j'ai testé, ne fonctionne pas sans root, le fichier false modifier en True n'est pas pris en compte au reboot, ça s'enregistre mais après reboot ça remet false. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Bon, pas grave trop de chose à faire juste pour ça lol C'est pas primordial pour moi, j'aurai au moins testé Modifié 25 avril 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Oui mais bon est sympa quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Salut, super, enfin on peut profiter du 6" entièrement!! je re-vie lol, surtout quand du a gouté au mate 7 qui avait ce option d'origine!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.