annelle Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Le réveil de l'écran par le geste "toucher 2 fois" ne fonctionne pas du tout pour moi. Le seul geste qui fonctionne c'est un double tap vigoureux avec le dos du doigt et cela au bout du 3eme ou 4 eme essai seulement. Très ennuyeux quand on veut utiliser le téléphone posé à plat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Effectivement même problème. Il faut que je toque 3 fois pour que l'écran s'active. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 @Honor, des news sur la B341 qui est censée résoudre ce genre de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spixela Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 +1 beaucoup mieux dans emui 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 On dirait que la manipulation marche mieux en tapant avec l'ongle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepair Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Fonctionne parfaitement pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Marche bien chez moi, juste un petit temps de latence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) En fait c'est plutôt 3fois chez moi lol Modifié 12 avril 2016 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.