Snitchyx Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Bonjour,Je me suis faite voler hier mon Nexus 5, et je souhaite donc me racheter un smartphone.J'ai eu le N4 puis le N5 et j'en suis plus que satisfaite. J'aime beaucoup Android, et le fait que le mobile soit nu est vraiment top. On m'a proposé dans une boutique un N5 d'occaz', pour 200€. Seulement, je me dis que d'autres téléphones sont peut etre mieux désormais que le N5.Sachant que j'ai un forfait Free Mobile à 19,99€, que je me sers principalement de mon téléphone pour lire mes mails, mes cours, Deezer, Twitter, Facebook, Instagram,sms/mms appels, youtube, bref rien de bien méchant. Il faut qu'il ai la 4G, une autonomie assez correcte, si possible le partage de connexion. Auriez vous une alternative à un Nexus 5 ou me conseillez vous de reprendre le même téléphone? Sachant que je n'ai pas envie de trop trop dépenser de l'argent.. ^^'En vous remerciant Oups, je viens de voir que j'avais posté ce sujet dans le sous-forum pour Nexus 5X. Désolée, je n'arrive pas à le supprimer.(ceci dit si vous voulez me vanter les mérites du N5X je ne dis pas non, il me fait méchamment de l'oeil aussi ce petit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Le 5X est un bon smart mais l'autonomie est un peu juste. Remarque, si tu avais le 5 juste avant et que l'autonomie te convenait, alors peut être que celle du 5X te conviendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 @@Snitchyx pas de problème je me suis chargé de déplacer le sujet dans la section dédiée au Nexus 5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.