fredn Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Explorateur huawei : https://mega.nz/#!vlZFlYgb!jOD6R9nkWKWOzTxxruWIBUJvN8aS4o5FehkjO4hDeAM Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Ça marche nickel, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 Explorateur huawei : https://mega.nz/#!vlZFlYgb!jOD6R9nkWKWOzTxxruWIBUJvN8aS4o5FehkjO4hDeAM Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk hello j'ai mis ton lien sur la première page merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibeloseb Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 De rien Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Chétrit Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour à tous Cherche l'apps "téléphone" qui correspond à celle installée sur mon Huaiwei mais ayant la rom nxt-AL elle ne me permet pas la synchro de mes contacts avec Google (gmail mail), de plus j'ai un onglet pages jaunes tout en Chinois que je souhaiterai supprimer ou mettre en Français J'ai testé de passer par Exchange mais à chaque fois cela me dit que le compte existe déjà. Pour le moment j'utilise huaiwei+ mais je préfère la sauvegarde sur mon compte gmail ps : je n'ai pas envie de changer la ROM pour le moment car mis à part ce problème, j'ai pu régler les autres pour le moment ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafatech Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Bonjour, Est ce qu'il est possible d'avoir l apk santé, le lien proposé n'est plus bon Merci C'est bon j'ai trouvé Bonjour, Est ce qu'il est possible d'avoir l apk santé, le lien proposé n'est plus bon Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2016 hello le lien est fonctionnel je viens de le vérifier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Salut luneoJe cherche l'apk des 2 boîtes à outils carte sim. Je les ai desinstalléspar erreur. MerciSent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2016 hello lien ajouté sur le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 hello lien ajouté sur le premier postLe lien ne fonctionne pasErreur lors du téléchargement ? Sent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2016 hello essai avec ce lien https://mega.nz/#!1FJh0TQB!c91AcX94_F06U50QuaaVLmfMnCMzd5R3eHYrTPftrkg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Fonctionne pasJ'ai : erreur lors de l'analyse du package ? Sent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2016 hello c'est peut être car je l'ai pris sur une B320 et pas sur une B180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Peut être ? Sent from my NEXT using Forum mobile appA quoi servent ces apk ? Sent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domes67 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour , Je suis un nouvel utilisateur de produit Huawei j'ai acheté en import un Huawei honor note 8 ,puis un Huawei Watch en europe ,via cdiscount ,malgré le Bluetooth comment cela ce fait-il que le téléphone voit la montre mais pas l'inverse ??? donc pas de connexion afin de récupérer les contacts et autre info ,par contre quand le téléphone sonne ...la montre prend le relais ...d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesnip Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 J aimerais me sdrvir de la fonction hi voice mais s est en chinois et je ne le parle pas bien lol possible d avoir l apk en francais total svp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdy Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 9 heures, thesnip a dit : J aimerais me sdrvir de la fonction hi voice mais s est en chinois et je ne le parle pas bien lol possible d avoir l apk en francais total svp Idem .... ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesnip Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Hate d avoir une soluce sur ce point merciSent from my HUAWEI NXT-AL10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdy Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 (modifié) Je ne sais pas si c'est du à Nougat ou des paramètres qui ont changé, mais pour mon compte là batterie n'a jamais tenue aussi longtemps. Je ne recharge plus que tout les 3 jours sans avoir modifié mes habitudes. Bien agréable. Modifié 14 mars 2017 par Birdy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdy Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Je ne sais pas si c'est du à Nougat ou des paramètres qui ont changé, mais pour mon compte là batterie n'a jamais tenue aussi longtemps. Je ne recharge plus que tout les 3 jours sans avoir modifié mes habitudes. Bien agréable. Oups ! Je me suis trompé de rubrique ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.