Aller au contenu

apk pour huawei


luneo

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous

 

Cherche l'apps "téléphone" qui correspond à celle installée sur mon Huaiwei mais ayant la rom nxt-AL elle ne me permet pas la synchro de mes contacts avec Google (gmail mail), de plus j'ai un onglet pages jaunes tout en Chinois que je souhaiterai supprimer ou mettre en Français

 

J'ai testé de passer par Exchange mais à chaque fois cela me dit que le compte existe déjà.

 

Pour le moment j'utilise huaiwei+ mais je préfère la sauvegarde sur mon compte gmail

 

ps : je n'ai pas envie de changer la ROM pour le moment car mis à part ce problème, j'ai pu régler les autres pour le moment ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour ,
Je suis un nouvel utilisateur de produit Huawei j'ai acheté en import un Huawei honor note 8 ,puis un Huawei Watch en europe ,via cdiscount ,malgré le Bluetooth comment cela ce fait-il que le téléphone voit la montre mais pas l'inverse ??? donc pas de connexion afin de récupérer les contacts et autre info ,par contre quand le téléphone sonne ...la montre prend le relais ...d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Il y a 9 heures, thesnip a dit :

J aimerais me sdrvir de la fonction hi voice mais s est en chinois et je ne le parle pas bien lol possible d avoir l apk en francais total svp

 

 

Idem .... !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je ne sais pas si c'est du à Nougat ou des paramètres qui ont changé, mais pour mon compte là batterie n'a jamais tenue aussi longtemps. 

Je  ne recharge plus que tout les 3 jours sans avoir modifié mes habitudes. 

Bien agréable. 

Modifié par Birdy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est du à Nougat ou des paramètres qui ont changé, mais pour mon compte là batterie n'a jamais tenue aussi longtemps. 

Je  ne recharge plus que tout les 3 jours sans avoir modifié mes habitudes. 

Bien agréable. 

 

Oups ! Je me suis trompé de rubrique ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...