mraylys Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Bonsoir à tous, J'ai en possession un magnifique s7 edge venant de la pomme je ne regrette absolument pas!!! Par contre je ne comprends pas quand je me met en mode silencieux mon téléphone vibre quand même...j'ai cherché dans tous les menus....pourriez vous m'aider? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 on ne peut plus mettre en silencieux c'est uniquement en mode vibreur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mraylys Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2016 Mouarff...alors pk proposer les trois c'est chiant la nuit... Et merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheiken6 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Dans la barre déroulante en haut (WiFi GPS etc) si on clique sur le haut parleur le téléphone passe une fois en mode vibreur et la seconde fois en mode muet, ni sonnerie ni vibreur normalement Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mraylys Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 Bein non justement j'active le mode muet depuis ke lenu déroulant mais j'ai quand meme le vibreur qui ce déclenche en cas de notification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KEKE62300 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 il faut aller dans rglages / sons et vibration / mettre en mode muet sur le premier onglet et aller sur intensité des vibrations et la tu mets la barre tout a gauche chaque ligne. Bein non justement j'active le mode muet depuis ke lenu déroulant mais j'ai quand meme le vibreur qui ce déclenche en cas de notification... il faut aller dans rglages / sons et vibration / mettre en mode muet sur le premier onglet et aller sur intensité des vibrations et la tu mets la barre tout a gauche chaque ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mraylys Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 Salut keke quand je fais ca bein ca garde les réglages pour tout les modes de sons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Essais de configurer selon les paramètres des screen ci joints pour savoir si ça le fait toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mraylys Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 Merci pour ton aide le problème c'est que ca garde les paramètres pour tous les modes après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Oui mais tu as bien dans l'onglet "Volume" les différentes lignes qui changent d'état selon le mode? (Grisé, curseur à zéro, symbole barré) Si tu peux nous faire quelques captures d'écran pour que l'on puisse mieux t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mraylys Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 Oui les curseurs change d'état d'ailleurs j'ai éteint mon téléphone qui été en silencieux et plus de vibreur lors du passage au mode silencieux Du coup mon problème est résolu comme quoi un simple redémarrage suffit des fois....merci pour votre aide:) je ne sais pas comment passer le sujet en résolu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.