nicococo75 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 j'ai un problème que touche a priori toutes les alarmes l'alarme livrée avec le téléphone (horloge, chrono, compte a rebourt, alarme), mais aussi reveil Xtreme ou meme alarm clock + je pense que le problème vient de la fonction "always on display" si je regle l'alarme pour dans 5,10, ou 30 minutes tout va bien alors que le téléphone est en mode veille avec l'écran always on display, la fenetre d'alarme s'affiche par contre pour l'alarme devant sonner le matin (donc restant plusieurs heures en mode veille) l'alarme ne sonne pas (on dirait qu'elle a du mal à réveiller le mode sommeil en always on display par contre si j'appuie sur le bouton home pour sortir du mode always on display et passer en mode veille, l'alarme qui aurait donc du sonner plusieurs minutes ou heures plus tot, se déclenche enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 est ce que tu as fait l'essai en désactivant le mode always on display Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicococo75 Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 je vais tester cette nuit est-ce que d'autres ont le même problème*? ou est ce que pour d'autres cela fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiphodias Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Je viens de faire mon 1er réveil avec mon GS7Edge, avec le AOD activé et mon réveil à bien sonné ce matin (même un peu fort d'ailleurs car j'ai oublié de régler le volume ^^ )... Donc pas de soucis pour moi de ce côté là. J'avais aussi activé le mode Horloge de nuit dans les réglage d'affichage... je ne sais pas si ça joue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicococo75 Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 j'ai fais le test sans AOD et la ca marche Je viens de faire mon 1er réveil avec mon GS7Edge, avec le AOD activé et mon réveil à bien sonné ce matin (même un peu fort d'ailleurs car j'ai oublié de régler le volume ^^ )... Donc pas de soucis pour moi de ce côté là. J'avais aussi activé le mode Horloge de nuit dans les réglage d'affichage... je ne sais pas si ça joue... c'est quoi horloge de nuit? donc au final pour moi, S7 classique les horloges fonctionnent bien en mode AOD, si le smartphone est en veille depuis pas trop longtemps au delà d'une certaine durée, les arlarmes n'arrivent pas à "réveiller" le smartphone L'alarme ne se met à sonner que lorsque je sors manuellement du mode AOD pour arriver sur l'écran de veille (sur lequel il faut déverrouiller) Par contre si le mode AOD est désactivé, pas de problème pour les alarmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicococo75 Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2016 je suis le seul à avoir ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Salut, pour ma part, aucun problème avec horloge et alarme, même quand le tél et en veille prolongé, rom sfr B) Modifié 19 avril 2016 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicococo75 Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 merci pour ton retour perso j'ai la rom classique (achat darty) du coup ça doit venir de mon tel je pense, sinon il y aurait plus de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Hello, Le mien acheté chez Darty également, aucun problème de réveil (enfin pour le téléphone, pour moi c'est une autre histoire :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicococo75 Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 ok merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LezardVert Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 J'ai eu le même problème. Cela doit venir du mode Doze. J'ai Reveil Xtrem aussi. Il y a un topic sur XDA qui en parle. http://forum.xda-developers.com/galaxy-s7/help/galaxy-s7-alarms-deepsleep-t3337434 Je ne pense pas que cela vienne de ton téléphone. Si il est branché sur le secteur il sonnera, sinon non c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicococo75 Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Je n'ai pas encore testé en le branchant la nuit Effectivement ça ne marche jamais, mais il n'est jamais branché non plus Les autres ayant répondus que l'alarme fonctionnait, il est branché la nuit ou pas chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Salut, Le mien et sur son socle FASTCHARGE induction toute la nuit en config charge normale et il sonne a l'heure voulut !!!!! Modifié 20 avril 2016 par teumic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicococo75 Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Salut, Le mien et sur son socle FASTCHARGE induction toute la nuit en config charge normale et il sonne a l'heure voulut !!!!! a c'est vrai, il y a aussi le mode induction il empèche le passage en mode deep sleep ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Non non, il passe bien en veille pendant la charge !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicococo75 Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 Non non, il passe bien en veille pendant la charge !!!! C'est pas forcément une question de passer en veille A priori lorsqu'il charge avec le fil, il passe aussi en veille et en mode AOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 La aussi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicococo75 Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 J'ai peut être une solution Menu paramètres (la roue crantée lorsqu'on ouvre le menu du haut) batterie Puis a faire les 2 choses 1) bouton "utilisation de la baterie" à gauche de la gauge Menu "Plus" (en haut à droite) "optimiser util. batterie" Dans cet écran on peut voir les applications non optimisées ou toutes les applications (via liste déroulante) Il semble que pour que cela fonctionne, l'application "Horloge" et votre application de réveil, doive être non optimisé (pas de mise en veille pour économiser la batterie) Il faut donc après avoir choisi "toutes les applications", que les 2 appli ci dessus ne soient pas activées comme "optimisées" (puis revenir en arrière jusqu'à l'écran avec le dessin de la batterie) 2) Cliquer sur le bouton "détail" dans la zone "Economie d'énergie appli" Si l'économie d'énergie est activée, il faut que votre appli réveil soit dans la liste "Désactivée" et ni dans la liste "Economie d'énergie automatique", ni dans la liste "Economie d'énergie en permanence" Si elle est dans une de ces 2 dernières listes, il faut cliquer à droite de la ligne de votre appli sur "Econom. batterie" et choisir "Désactivée" Cela devrait marcher Il faut aussi bien sur que votre téléphone ne soit pas en mode "ne pas déranger" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.