CoolRaoul Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Petit coup de g...J'ai signalé un dysfonctionnement dans le forum de support orange.Le fil initial est iciLa dernière réponse, faite par un "webconseiller" a été: "je me renseigne et je reviens vers vous". C'était fin juillet dernier (8 mois deja !).De guerre lasse j'ai fait un petit "up" dans la bonne section (mon post initial ayant été déplacé pour cause de mauvaise compréhension du probleme par un modérateur)Ce nouveau fil est ici: http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Pb-hostspot-message-déplacé-et-apparement-oublié/m-p/889996/highlight/false#M28583Lui aussi sans réponse depuis maintenant un mois... -_- Modifié 3 avril 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour, Je ne vois là rien de surprenant, pourquoi es tu étonné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 Je ne vois là rien de surprenant, pourquoi es tu étonné? Disons que j'ai l'habitude de fréquenter nombre de forums de support, officiels ou non pas et je ne suis confronté d'habitude en gros à ces 3 types de situations: Question posée restant indéfiniment sans réponse (tout bêtement personne n'a la solution ou n'a envie de s'emm* avec ça) Question posée mal comprise avec réponse(s) en bois. Question posée, suivie d'un fil de questions/réponses destinées à mieux cerner le problème et se terminant soit par une solution trouvée soit par un constat d'échec. Mais une situation telle que celle-là, on on commence par prendre ton cas en considération pour finir par faire le mort, c'est la première fois que ça m'arrive d'aussi loin que je me souvienne. Aurais-tu des expériences contraires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Aurais-tu des expériences contraires? Bonjour, Non pas contraire mais identique, Orange se fout de son SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2016 Biien entendu, c'est "similaire" que je voulais dire. (je m'attendais à un autre exemple du même tonneau). Personnellement c'est la première fois que suis confronté à un tel foutage de gu*****, que ce soit chez Orange ou ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.