yayogak Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour, j'ai installé l'apk Msqrd (masquerade) sur mon mate 8 64go/4go ram nxt-l29 sous c900b170. Tout fonctionnait bien sur mate 7 gold, mais là impossible d'enregistrer vidéo. Cela met "impossible de lire la vidéo" après enregistrement et le fichier de svg ne veut oas s'ouvrir. Qq'un a déjà rencontré ce pb/sait comment le redoudre ? Merci de vos retours, car apres 3 jours avec ce mate 8 en version inter, et déjà pas mal de bidouilles je commence à me demander si je vais le garder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 salut pas de soucis pour moi avec cette application, tout fonctionne, essaye les classique, efface le cache, les données et réinstalle l'application. envoyé avec mon Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 J'ai supprimé les données, vidé le cache, réinstallé... Pareil. Commence à me gonfler ce mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Pareil pour moi. Mais l'application déconne je pense. J'avais rien à l'écran et quand je l'ai redémarré ça a marchait enfin bizarre. Reporte leur le soucis y sont réactif sur les MAJ. Pas sur que ça vienne du tel. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Modifié 3 avril 2016 par Le Kampaniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 Même apres redémarrage, rien. Il bug presque ensuite... Je me demande si c'est pas le fait d'avour changer la rom... C'est pénible quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 hello quand tu as changé la rom tu es repartie de zéro factory reset ou juste en flashant avec les 3 boutons par dessus ? j'ai pas pensé a te le demander . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 J'ai fait ça : Restaurer les valeurs d'usine (=factory reset je suppose). Mais je l'ai fait une fois avoir changer la rom avec la methode des 3 boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) hello non ce n'est pas un factory reset , tel éteint volume haut et power , là tu as 3 choix : reboot , factory reset , wipe cache attention le factory reset te remet le tel a zéro avec la rom que tu viens d'installer mais sans plus rien dessus (plus d'appli perso ,ni réglages, comme quand tu l'as reçu mais pas avec la même rom bien sur ) tu dois mettre ton pin ,puis il te proposera la langue fr direct et ainsi de suite ,wifi, compte mail ,........ a ce moment là il te propose aussi de récupérer tes réglages , mieux vaut cliquer sur annulé et tout refaire bien sur cela prends du temps de tout remettre donc faut être sur avant de se lancer Modifié 3 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 Tant qu'à le faire autant en profiter pour passer en rom c432. Est ce possible avec la methode des 3 boutons (@lunea via par ex la rom que tu comptais tester l'autre soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) hello non cela n'a pas fonctionné pour le moment . le passage en C432 est possible mais là c'est pas mal de manipulation et je ne suis pas sur que tu souhaites te lancer jjpy l'a fait hier a réussi . Modifié 3 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) J'ai le temps de m'y coller mais faudrait que je sois sur des procédures... Si déjà je ne fais pas ce qu'il faut pour un factory reset... Modifié 3 avril 2016 par yayogak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 hello pour ma part j'ai toujours mon cust et je n'ai rien perdu pour la fonctionnalité c'est du sur ,d'autre peuvent en témoigner ,je ne suis plus seul a avoir fait le changement il n'y a qu'une chose qui ne marche pas et qui ne marchera pas de sitôt c'est la mise a jour ota sinon mon tel est totalement fonctionnel . dans ton cas pourquoi ne pas tenter un factory reset tout simplement ,cela oblige a réinstaller oui mais c'est bien moins long et difficile que de passer en C432 maintenant toi seul peut décider de ce que tu veux faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Ben quitte à tout recommencer je serais bien tenté de passer en c432. Faut compter combien de temps quand tout de passe bien Le pb c'est que dans les post et tutos vous parlez de termes que je ne maitrise pas : flasher, twrp, fastboot... Modifié 3 avril 2016 par yayogak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 hello je suis en train de voir une autre solution , mais compte bien 1 h mini , déja tu peux commencer si tu veux par débloquer le bootloader . a toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 ok je passe en MP, ca évitera de polluer le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) salut pas de soucis pour moi avec cette application, tout fonctionne, essaye les classique, efface le cache, les données et réinstalle l'application. envoyé avec mon Mate 8 salut titik2, tu es sous quelle rom pour que MSQRD enregistre la vidéo stp? Moi après plusieurs tentatives toujours pas possibles, je suis en C900B170 Modifié 4 avril 2016 par yayogak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Impossible aussi en C432B170 Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Il semblerait donc qu'il y ait un pb entre l'apk et cette rom... Espérons qu'une maj de l'apk répare ce bug Modifié 4 avril 2016 par yayogak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 salut titik2, tu es sous quelle rom pour que MSQRD enregistre la vidéo stp? Moi après plusieurs tentatives toujours pas possibles, je suis en C900B170 Salut c'est la > NXT-L29C432B170, ça marche mais c'est vrai que de temps en temps ça me fait planter mon téléphone (écran noir pendant 1 minute et tout redevient normal !) envoyé avec mon Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 ok merci, c'est une version europe d'origine ton tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Oui, qui vient de chez Bouygues envoyé avec mon Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 Ceci explique peut-être cela, car moi c'est un L29, mais d'origine en rom C636 (asie), que j'ai flashé en C900 (international). Ceci dit, si ca t'arrive d'avoir également des bug (écran noir), y'a peut-être un pb du côté soft! C'est d'ailleurs en commentaires sur l'App store. On verra si une mise a jour se fait Merci en tout cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 Nouveau pb cette fois ci avec CameraMX : le live shoot ne fonctionne pas «impossible de lire la vidéo». Il semblerait que l'apn pose pb avec certaines apk le sollicitant. Certains utilisateurs ont-ils le même pb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 hello je viens de tester cette appli pas rencontré de souci ,test vidéo courte ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Je suis maudit... Peut être y a t'il un réglage des paramètres de l'apn à faire... Modifié 4 avril 2016 par yayogak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.