Aller au contenu

Appli Msqrd


Recommended Posts

Bonjour, j'ai installé l'apk Msqrd (masquerade) sur mon mate 8 64go/4go ram nxt-l29 sous c900b170.

Tout fonctionnait bien sur mate 7 gold, mais là impossible d'enregistrer vidéo. Cela met "impossible de lire la vidéo" après enregistrement et le fichier de svg ne veut oas s'ouvrir.

Qq'un a déjà rencontré ce pb/sait comment le redoudre ?

Merci de vos retours, car apres 3 jours avec ce mate 8 en version inter, et déjà pas mal de bidouilles je commence à me demander si je vais le garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi.

Mais l'application déconne je pense. J'avais rien à l'écran et quand je l'ai redémarré ça a marchait enfin bizarre.

Reporte leur le soucis y sont réactif sur les MAJ.

Pas sur que ça vienne du tel.

60a78b5db390945e1bedbd9fef1e051f.jpg

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29

Modifié par Le Kampaniard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

non ce n'est pas un factory reset ,

 

tel éteint volume haut et power  , là tu as 3 choix : reboot  , factory reset , wipe cache

 

attention le factory reset te remet le tel a zéro avec la rom que tu viens d'installer mais sans plus rien dessus

(plus d'appli perso ,ni réglages, comme quand tu l'as reçu mais pas avec la même rom bien sur  )

 

tu dois mettre ton pin ,puis il te proposera la langue fr direct et ainsi de suite ,wifi, compte mail ,........

 

a ce moment là il te propose aussi de récupérer tes réglages , mieux vaut cliquer sur annulé et tout refaire 

 

bien sur cela prends du temps de tout remettre donc faut être sur avant de se lancer

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

non cela n'a pas fonctionné pour le moment .

 

le passage en C432 est possible mais là c'est pas mal de manipulation et je ne suis pas sur que tu souhaites te lancer jjpy l'a fait hier a réussi .

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

pour ma part j'ai toujours mon cust et je n'ai rien perdu

 

pour la fonctionnalité c'est du sur ,d'autre peuvent en témoigner ,je ne suis plus seul a avoir fait le changement

 

il n'y a qu'une chose qui ne marche pas et qui ne marchera pas de sitôt c'est la mise a jour ota  

 

sinon mon tel est totalement fonctionnel .

 

dans ton cas pourquoi ne pas tenter un factory reset tout simplement ,cela oblige a réinstaller oui mais c'est bien moins long et difficile que de passer en C432

 

maintenant toi seul peut décider de ce que tu veux faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quitte à tout recommencer je serais bien tenté de passer en c432. Faut compter combien de temps quand tout de passe bien

Le pb c'est que dans les post et tutos vous parlez de termes que je ne maitrise pas : flasher, twrp, fastboot...

Modifié par yayogak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pas de soucis pour moi avec cette application, tout fonctionne, essaye les classique, efface le cache, les données et réinstalle l'application.

envoyé avec mon Mate 8

salut titik2, tu es sous quelle rom pour que MSQRD enregistre la vidéo stp?

Moi après plusieurs tentatives toujours pas possibles, je suis en C900B170

Modifié par yayogak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut titik2, tu es sous quelle rom pour que MSQRD enregistre la vidéo stp?

Moi après plusieurs tentatives toujours pas possibles, je suis en C900B170

Salut c'est la > NXT-L29C432B170, ça marche mais c'est vrai que de temps en temps ça me fait planter mon téléphone (écran noir pendant 1 minute et tout redevient normal !)

envoyé avec mon Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci explique peut-être cela, car moi c'est un L29, mais d'origine en rom C636 (asie), que j'ai flashé en C900 (international).

Ceci dit, si ca t'arrive d'avoir également des bug (écran noir), y'a peut-être un pb du côté soft! C'est d'ailleurs en commentaires sur l'App store.

On verra si une mise a jour se fait

Merci en tout cas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau pb cette fois ci avec CameraMX : le live shoot ne fonctionne pas «impossible de lire la vidéo».

Il semblerait que l'apn pose pb avec certaines apk le sollicitant.

Certains utilisateurs ont-ils le même pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...