-k- Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Voila pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnfdc Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ca sent furieusement HTC tout ca non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 j'aime bien la photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Hello la compagnie, Pourquoi faire bande à part? Il existe une section où les membres présentent leurs homescreen, ça serait plus intéressant de montrer les vôtres là-bas, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Peut-être parce qu'on était pas au courant tout simplement ? :) Et aussi, un peu, parce que nous sommes à part à beaucoup de niveaux. Et je dis pas ça par prétention... Modifié 23 septembre 2010 par Jecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-k- Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ca sent furieusement HTC tout ca non ? Euh non, Dell Streak avec ADW Launcher, Smooth Calendar, Widget Météo & Horloge et FolderOrganizer j'aime bien la photo... C'est Saint Leu, ile de La Reunion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 A tient, j'aurais juré que c'était la côte atlantique du côté de biscarrosse, comme quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Ou les dents de la mer quand elle lui dit qu'elle l'aime, quelle heure il est qu'est ce qu'on fait demain ? Modifié 23 septembre 2010 par Grandschtroumph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Rien de bien extraordinaire , mais je l'aime bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 L'oeil du "droid" me plait beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Rien de bien extraordinaire , mais je l'aime bien :P Tu peus me dire quel widget tu utilises stp ? [color=red][b]sa[/b][/color] me plait vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Lequel cherches tu ? Une autre version "portrait" après j'arrête :P Modifié 24 septembre 2010 par jpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Voici celui que je viens de faire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 pas mal celle là aussi...en tout les cas ton chat a l'air très souple... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Merci :) Oui mon chat est souple, mais c'est aussi un cascadeur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 je vois ça... je le trouve joli et puis on le sent bien ZEN... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ma dernière création, mais c'est tout pour aujourd'hui :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Franchement sympa ce thème unifié...vraiment bien. je crois que je vais faire l'effort de m'y mettre. J'ai honte de mon simple fond d'écran animé. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Merci beaucoup :) Mais tu n'as pas à avoir honte, l'important est que ton thème te plaise à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 il me plaisait jusqu'à ce que je vois vos thèmes à vous. Je m'aperçois que j'ai juste mis un fond d'écran...Autant dire rien . :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obt3n3bration Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Tu peus me dire quel widget tu utilises stp ? [color=red][b]sa[/b][/color] me plait vraiment idem pour moi , widget bterie et wifi stp ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Lequel cherches tu ?Une autre version "portrait" après j'arrête :P Je suis surtout interesé par ta barre de menu ! Quel théme utilises tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Il s'agit de launcher pro plus ;) Pour le wi-fi c'est switchpro , la batterie c'est battstatt :P Modifié 24 septembre 2010 par jpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Un lien pour DL Laucher Pro Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Un lien pour DL Laucher Pro Plus non autorisé ici! le lien que j'ai utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.