Geoffrey Coulon Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Bon jour a tous. je viens de m'acheter un galaxy S7 edge tout est parfait. j'ai remarque que dans le dossier .thumbnails du téléphone se créait automatiquement des vignettes de mes photos(qui sons enregistrées sur la carte sd) cela prend de la place (je sais qu'on peux les effacer en toute securitee)mais malheureusement elle reparaissent. Est il possible d’empêcher la création de ses vignettes ??? toutes infos est la bien venue oups sorry pour l'erreur (j ai citer mon propre texte) :unsure: merci a vous Bon jour a tous. je viens de m'acheter un galaxy S7 edge tout est parfait. j'ai remarque que dans le dossier .thumbnails du téléphone se créait automatiquement des vignettes de mes photos(qui sons enregistrées sur la carte sd) cela prend de la place (je sais qu'on peux les effacer en toute securitee)mais malheureusement elle reparaissent. Est il possible d’empêcher la création de ses vignettes ??? toutes infos est la bien venue merci a vous Modifié 3 avril 2016 par lepcdell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Non je crois pas car ce sont les vignettes que tu vois quand tu es dans l'application gallerie, elles sont donc indispensables en quelques sortes Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Coulon Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 merci de ta part pour cette [color=red]reponce[/color] rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Effectivement ce sont comme des fichiers "temporaires", je crois aussi que c'est ce qu'on appelle le "cache". Je pense que c'est l'application Galerie qui te les génère automatiquement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.