F4b1 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour, d'avance je m'excuse si le sujet a été traité mais ma rapide recherche n'a rien donné et je suis (très) pressé :$ Voici donc mon soucis : je n'arrive plus à recevoir de sms d'un contact en particulier, pendant que je peux en recevoir des autres et en envoyer à ce même contact d'ailleurs. D'ou ma question : existe-t-il un moyen de blacklister quelqu'un ? Si oui comment faire pour l'enlever de cette liste noire ? Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avrel Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Peux-tu nous en dire plus sur ton opérateur et celui de ton contact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4b1 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Oui, je suis chez Virgin (réseau d'Orange a priori) et le contact chez Bouygues. Par contre cela a fonctionné au départ et "d'un coup" plus fonctionné (j'avais donc ce téléphone et cet opérateur et ça a fonctionné plusieurs jours ainsi), j'avais oublié de le préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Et ce même contact peut-il envoyer des sms à d'autres personnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4b1 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 A priori oui, c'est ce qui me ferait pencher pour un blacklistage par erreur, si cette fonction existe sur le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4b1 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Information déjà donnée : j'ai pu recevoir des sms de ce contact avant, avec des opérateurs et mobiles inchangés des deux côtés (mon téléphone est récent mais peu importe je suppose). Information nouvelle : le contact a essayé d'un autre téléphone Bouygues, sms non reçu. Par contre d'un autre mobile chez un autre opérateur ça a fonctionné ! Cela viendrait de Bouygues par rapport à Virgin ? Pourquoi aurais -je pu alors les recevoir avant ? En tout cas merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.