Aller au contenu

Problème de réception de sms


Recommended Posts

Bonjour,

d'avance je m'excuse si le sujet a été traité mais ma rapide recherche n'a rien donné et je suis (très) pressé :$

Voici donc mon soucis : je n'arrive plus à recevoir de sms d'un contact en particulier, pendant que je peux en recevoir des autres et en envoyer à ce même contact d'ailleurs.

D'ou ma question : existe-t-il un moyen de blacklister quelqu'un ? Si oui comment faire pour l'enlever de cette liste noire ? Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis chez Virgin (réseau d'Orange a priori) et le contact chez Bouygues. Par contre cela a fonctionné au départ et "d'un coup" plus fonctionné (j'avais donc ce téléphone et cet opérateur et ça a fonctionné plusieurs jours ainsi), j'avais oublié de le préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information déjà donnée : j'ai pu recevoir des sms de ce contact avant, avec des opérateurs et mobiles inchangés des deux côtés (mon téléphone est récent mais peu importe je suppose).

Information nouvelle : le contact a essayé d'un autre téléphone Bouygues, sms non reçu. Par contre d'un autre mobile chez un autre opérateur ça a fonctionné !

Cela viendrait de Bouygues par rapport à Virgin ? Pourquoi aurais -je pu alors les recevoir avant ?

En tout cas merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...