Chris-78 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour Venant d'acquérir un S7 Edge, je rencontre un pb avec S Planner N'aimant pas ce Calendrier et utilisant une autre app à cet effet (Business Calendar), je voulais désactiver S Planner pour qu'il ne me notifie plus rien. Mais je n'y arrive pas, ayant toujours une notification par jour me précisant que S Planner n'est pas activé et que çà peut créer des soucis. Curieusement, j'ai réussi à bloquer Gmail (que je n'aime pas non plus), et Gmail est bien visible dans la liste des applications bloquées. Mais pas S Planner Qqu'un aurait t'il une idée? Merci pour votre retour Cdlt Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Personnellement je n'ai pas désactivé s planner mais uniquement Les notifications!ainsi l'autre logiciel prend le relais et s planner fonctionne en toute discrétion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris-78 Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 Oui comme toi, mon autre application fonctionne bien en lieu et place de S Planner. Mais: tous les jours je reçois une notification inutile et qui m'énerve: "Notif. S Planner non affichées Pour recevoir des notifications de l'application. ...." As tu ces notifs inutiles? Comment s'en débarrasser ? J'ai pourtant désactivé les notifs de S Planner (la preuve il me le mentionne), mais rien n'empêche ce message qui polue. ... Merci pour ton support Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Franchement je n'ai pas de notification. ..moi j'ai désactivé dans:plus/paramètres/notification/désactivé As tu fait la même chose? envoyé de la galaxy ssss Modifié 4 avril 2016 par louco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris-78 Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 Merci pour ton support. en fait j'avais désactivé les notifications de S Planner non pas depuis l'application elle même mais despuis le menu paramètres, rubrique applications, puis paramètres d'applications Mais en te lisant, je découvre qu'il y a également la possibilité de bloquer depuis l'appli ces fameuses notifs. J'ai donc bloqué depuis le menu paramètres et depusi l'appli (ce que je n'avais pas fait) J'espère donc ne plus avoir ce stupide message comme expliqué plus haut Il faut juste un peu de temps (moins d'une journée) pour savoir si clos ou pas Merci à toi Cdlt Christian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.