MilasMilas Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour, j'ai acheté un Nexus 5 sur eBay, seulement je sais pas si c'est un model D820 ou D821, où est ce qu'on peut le voir ??? merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Bonjour, Le meilleur moyen c'est peut-être de regarder dans le bootloader : éteindre le smartphone et maintenir le bouton volume bas enfoncée en même temps que le bouton power et il devrait démarrer en mode fastboot. A première vue l'information se trouve sur la troisième ligne ;) Sinon il devrait également figurer dans les informations "A propos du téléphone" dans les paramètres. Modifié 4 avril 2016 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Tout simplement sur la boîte ! Envoyé depuis Miui7 / Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilasMilas Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2016 Donc, sur le fastboot mode j'ai bien D821(E) ce qui signifie que j'ai bien un nexus 5 qui doit fonctionner ici en france ( 4G y compris ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Oui c'est le modèle destiné aux pays hors Amérique du Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilasMilas Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 j'ai demandé a mon vendeur l'historique de mon Nexus 5, il m'a dis qu'il vient des états unis !! donc normalement il dois être un model D820, or celui-la affiche bien D821(E) en mode fastboot ?? j'ai lu sur un forum que ce qu'ont trouve d'écrit en mode fastboot n'est que la version du fastboot et non du téléphone exactement ?? est ce que qulqu'un peux me confirmer cette information ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilasMilas Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 Bon, j'ai trouvé ou c'est écrit, c'est sur le dos du téléphone pas plus loin que ça ! et le mien c'est bien un D821 <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilasMilas Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 j'ai toruvé un autre endroit, mais il faudrait ouvrir le téléphone et c'est écrit sur la carte mère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.