lahulotte Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 bonjour à tous voilà, je rencontre un soucis avec mon smartphone lorsque je suis en haut parleur j'entends ce que mon interlocuteur me dit mais lui n'entant pas ce que l'on dit dans le micro... le micro marche pourtant bien le reste du temps quelqu'un aurait une idée? y' aurait-il une fonction que j'aurais activée par défaut? je précise que la fonction "micro coupé" n'est pas activée en communication, j'ai déjà vérifié merci ps) est ce que dans le cas d'un retour au SAV je vais être embêtée car j'ai pété la vitre de mon tél il y a une semaine, bien après donc que mes pb de micro n'aient commencés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlsalvarelli Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 j'ai le même problème et personne n'a su me dire quoi faire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouldug Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) Même souci + l'écouteur qui ne marche pas en mode normal. La seule solution provisoire est de téléphoner avec le kit mains-libres. On a tout essayé, y compris la réinitialisation d'usine. Le constructeur Sony dit que c'est un bug de l'OS (Lollipop) et qu'il faut attendre sa mise à jour. Les solutions Sound About ne marchent pas non plus. Le problème est que sur les sites de dépannage, beaucoup inventent des fausses solutions histoire de faire des blagues. Ce qui n'est pas cool du tout. Modifié 22 juillet 2016 par rouldug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wistaro Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Même problème.. Peut-être que le passage en Android 6 corrige ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 J'avais ce problème et il me semble qu'il est résolu depuis la mise à jour en "build 26.1.B.3.109" (en revanche, j'ai un E2333) Donc surement qu'il sera résolu avec Android 6 (enfin j'espère qu'il ne vont pas rechuter, on n'est à l'abri de rien me direz vous ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.