Aller au contenu

micro qui ne marche plus en haut parleur


lahulotte

Recommended Posts

bonjour à tous

 

voilà, je rencontre un soucis avec mon smartphone lorsque je suis en haut parleur

j'entends ce que mon interlocuteur me dit mais lui n'entant pas ce que l'on dit dans le micro...

 

le micro marche pourtant bien le reste du temps

 

quelqu'un aurait une idée?

y' aurait-il une fonction que j'aurais activée par défaut? je précise que la fonction "micro coupé" n'est pas activée en communication, j'ai déjà vérifié

 

merci

 

ps) est ce que dans le cas d'un retour au SAV je vais être embêtée car j'ai pété la vitre de mon tél il y a une semaine, bien après donc que mes pb de micro n'aient commencés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Même souci + l'écouteur qui ne marche pas en mode normal.

La seule solution provisoire est de téléphoner avec le kit mains-libres.

On a tout essayé, y compris la réinitialisation d'usine.

Le constructeur Sony dit que c'est un bug de l'OS (Lollipop) et qu'il faut attendre sa mise à jour.

Les solutions Sound About ne marchent pas non plus. 

Le problème est que sur les sites de dépannage, beaucoup inventent des fausses solutions histoire de faire des blagues. Ce qui n'est pas cool du tout.  

Modifié par rouldug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'avais ce problème et il me semble qu'il est résolu depuis la mise à jour en "build 26.1.B.3.109" (en revanche, j'ai un E2333)

Donc surement qu'il sera résolu avec Android 6 (enfin j'espère qu'il ne vont pas rechuter, on n'est à l'abri de rien me direz vous ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...