Chris Masala Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonsoir, J'ai une question par rapport à l'indication de la batterie. J'ai mis en charge mon z3c à 15%, le temps de monter à 20-21% et je l'ai éteints (toujours branché). Là surprise, il m'indique qu'il me reste plus de 40% de batterie. Comment ça se fait ? Je tiens à preciser que c'est la première charge depuis que j'ai rooté le smartphone (downgrade, root, upgrade), ça peut venir de là ? Sinon est ce que ce problème va persister ? Merci Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour, Quand on éteint et rallume le téléphone, le système perd un peu (voire beaucoup) de sa précision quant au niveau de la batterie. A priori, et sauf si tu as modifié des fichiers système ou fait un wipe total des données utilisateur, la bidouille n'a rien à voir là-dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Masala Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 Rebonjour, j'ai une autre question par rapport à la batterie. Je voulais savoir si c'est normal qu'à partir de 15% de batterie restante la batterie fond plus vite ? Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Oui et non... Il ne faut pas se fier à la fiabilité du pourcentage, et dans les zones dans lesquelles on est rarement encore moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.