Evian Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Salut à tous, le Samsung Galaxy S est-il mieux que l'Xperia de Sony ericson ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 LOL, largement mieux ... déjà le GS aura sa 2.2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Oui il est meilleur sur tous les plans excepté peut être la très bonne qualité de sony ericsson, mais le X10 est moins puissant et la mise à jour en 2.1 Eclair n'est pas encore arrivée.. ne parlons pas de la 2.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 D'ailleurs le X10 ne gèrera jamais le multi-touch ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 D'ailleurs le X10 ne gèrera jamais le multi-touch ;) Oui alors ça pas si sûr, il suffirait qu'une personne compétente s'occupe de rendre ça accessible dans une ROM custom, à priori il y a tout ce qu'il faut côté technique pour que ça puisse fonctionner. Sur Samdroid ils ont bien réussi à rendre le multi-touch dispo sur le Spica, alors tout est possible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Le X10 n'aura peut être pas froyo. Donc, plutôt s'orienter vers un Galaxy S. Le Desire HD sort bientôt (mois prochain), à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 + 1 Laucass Le spica et le liquid se sont offert le multitouch officieusement alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 de toute façon a partir du moment ou le galaxy s est moins vieux ça peut aider pour avoir plus de mise a jours non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je peux te repondre en connaissance de cause j'ai possedé le x10 deux mois et la j'ai le gs. A moin de de vouloir a tout prix des photo en 8.1 mp il y a pas a chercher longtemps, la qualité de l'ecran est incomparable avec le x10, touch wizz pour moi surpasse se que fait SE et ne parlons meme pas du suivis logiciel qui est une honte pour un haut de gamme. Pour jouer en 3d le samsung est mieux, la fluidité et la precision du clavier pareil, avec le gs je manque beaucoup moin les touches. Je donne juste les point pour le SE pour son apn et la finition du telephone, points negatif l'ecran tout pourri meme si 4 pouces, la ram, les mysteres de SE et le suivis merdique (6 mois et pas d'eclair) sans oublié les verrous qui empeche les rom custo a ce jour Pour le gs a part le flash inexistant je n'ai rien trouvé de decevant. Donc niveau hardwar et logiciel le gs surplomb le x10 sans le moindre doute, a mon sens bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 @kefane, tu veux dire quoi par "sans oublié les verrous qui empeche les rom custo a ce jour" ? pas de mode recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 j'ai changé mon x10 pour un GS également effectivement pas de mode recovery, pas de rom custom, interface impossible a modifié toute bleu et pas de finesse dans tout ça ( je parle tout ce qui est menu parametre etc.. ) la lourdeur du x10 quand il est pas rooté et dépourvu de toute les appli sony ( moxer and co ) sans oublier que le x10 a été rooté apres de long moins mais que avec la futur mise a jour de fin de mois il a tout les chances que sony est "corrigé" la faille .... niveau autonomie sans root une demi journée a une petite journée suivant utilisation seul point possitif ou la je suis pas d'accords avec les autres c'est l'écran le samsung est top niveau contraste quoi que mal régler pour preuve le patch coloc de voodoo... et le samsung a un pitch pourri face au sony, si on regarde en détaille l'écran sony est plus fin on voit pas de pixel etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.