Aller au contenu

Samsung Galaxy S mieux que l'Xperia (Sony Ericson) ?


Evian

Recommended Posts

D'ailleurs le X10 ne gèrera jamais le multi-touch ;)

Oui alors ça pas si sûr, il suffirait qu'une personne compétente s'occupe de rendre ça accessible dans une ROM custom, à priori il y a tout ce qu'il faut côté technique pour que ça puisse fonctionner.

Sur Samdroid ils ont bien réussi à rendre le multi-touch dispo sur le Spica, alors tout est possible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te repondre en connaissance de cause j'ai possedé le x10 deux mois et la j'ai le gs. A moin de de vouloir a tout prix des photo en 8.1 mp il y a pas a chercher longtemps, la qualité de l'ecran est incomparable avec le x10, touch wizz pour moi surpasse se que fait SE et ne parlons meme pas du suivis logiciel qui est une honte pour un haut de gamme. Pour jouer en 3d le samsung est mieux, la fluidité et la precision du clavier pareil, avec le gs je manque beaucoup moin les touches. Je donne juste les point pour le SE pour son apn et la finition du telephone, points negatif l'ecran tout pourri meme si 4 pouces, la ram, les mysteres de SE et le suivis merdique (6 mois et pas d'eclair) sans oublié les verrous qui empeche les rom custo a ce jour

Pour le gs a part le flash inexistant je n'ai rien trouvé de decevant.

Donc niveau hardwar et logiciel le gs surplomb le x10 sans le moindre doute, a mon sens bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé mon x10 pour un GS également

effectivement pas de mode recovery, pas de rom custom, interface impossible a modifié toute bleu et pas de finesse dans tout ça ( je parle tout ce qui est menu parametre etc.. )

la lourdeur du x10 quand il est pas rooté et dépourvu de toute les appli sony ( moxer and co )

sans oublier que le x10 a été rooté apres de long moins mais que avec la futur mise a jour de fin de mois il a tout les chances que sony est "corrigé" la faille ....

niveau autonomie sans root une demi journée a une petite journée suivant utilisation

seul point possitif ou la je suis pas d'accords avec les autres c'est l'écran le samsung est top niveau contraste quoi que mal régler pour preuve le patch coloc de voodoo...

et le samsung a un pitch pourri face au sony, si on regarde en détaille l'écran sony est plus fin on voit pas de pixel etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...