JULIANO Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour, Habitué aux Nexus ? Sauf erreur de ma part et de manière générale, les constructeurs ne sortent pas forcément une mise à jour mensuelle pour un "simple" patch de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Je viens de la faire sur mon nexus, et effectivement depuis que j'ai mon Honor je n'ai pas souvenir d'en avoir eu une. Mais il est fort probable que les mises à jours soient directement intégrées dans les firmware complet (B180 pour ma part). Et sinon LG et Samsung sortent les patchs de sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 la 180 inclus celle de janvier par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 la 180 inclus celle de janvier par exemple La B180 est sortie en décembre 2015, elle contient celle de décembre tu voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Salut, les mises à jour d'EMUI incluent directement les derniers patchs de sécurité à chaque fois. Le Honor 7 a eu à peu près une mise à jour par mois depuis sa sortie (à quelques exceptions). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 La B180 est sortie en décembre 2015, elle contient celle de décembre tu voulais dire Non, vérifié sur le H7 de ma compagne (en b180), il est bien mentionné dans les paramètres Janvier 2016. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Non, vérifié sur le H7 de ma compagne (en b180), il est bien mentionné dans les paramètres Janvier 2016. Il y a donc eux 2 versions de B180 ? La mise à jour de google est arrivée le 4 janvier ( https://www.frandroid.com/marques/google/333077_android-le-patch-de-securite-de-janvier-mmb29o-mmb29s-arrive ) J'ai eu ma B180 en décembre (pré-inscrit avec mon IMEI pour l'obtenir avant la fermeture pour les congés de Noël) @@Honor: Penses-tu que c'est le fait qu'il y ait eu 2 version de "B180" qui fait qu'il y a des comportement différents avec le même firmware ? Y a t'il eu une B180.1 diffuser en décembre et une B180.2 qui a ensutie été diffusée ? Modifié 5 avril 2016 par Patrick_34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 @Honor, les versions avec patch inclu, elles ont été envoyées par Ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Si ça peut vous aider à comprendre, ma compagne ne mets à jour son smartphone que par OTA quand le téléphone lui propose. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Si ça peut vous aider à comprendre, ma compagne ne mets à jour son smartphone que par OTA quand le téléphone lui propose. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Je fais de même, seulement en OTA, mais mon passage en B180 était lié au post de Honor où l'on pouvait avoir la B180 avant le déploiement de "masse". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Mais alors toutes les mises à jour avec patch dont vous parlez, elles vous ont été proposées en Ota sur vos Honor 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 @Honor, une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 @@JULIANO oui c'est toujours envoyé par OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 Ok merci, je vais aller voir dans le téléphone de ma mère, pke elle ne m'a jamais parlé d'une mise à jour système disponible sur son Honor 7, pour Info, qu'elle est la plus récente distribué en Ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 La B180 est dispo pour absolument tout le monde, la B330 (plus récente) est en cours de déploiement progressif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 Ok merci de ces réponses très claires ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 @Honor, Le B180 dont tu parles, c'est bien le B180 que l'on trouve à la fin du numéro de build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2016 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 @Honor, Le B180 dont tu parles, c'est bien le B180 que l'on trouve à la fin du numéro de build ? Effectivement c'est bien cela. Il s'agit de ton numéro de build de la ROM tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2016 En définitive, est-ce que marshmallow est disponible en ota actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 En définitive, est-ce que marshmallow est disponible en ota actuellement ? Oui dispo mais pas chez tous le monde encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.