Anice99 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour ! Je suis le possesseur d'un Xpéria M2 e celui-ci m'a "laché" hier soir : un message ressemblant à "Camera.commons a cessé de fonctionner" cela a induit plusieurs redémarrages de mon telephone puis son arrêt complet. Ayant seulement 20% de batterie à ce moment, je l'ai mis à charger en rentrant seulement il n'y a aucun indicateur de charge ni l’écran qui ne s'allume. J'ai tenté de le démarrer en mode recovery mais rien à faire il ne repond plus ... J'ai besoin de votre aide ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour Anice99, Il est possible qu’un bug se soit glissé dans votre mobile. Avez-vous pu le laisser charger pendant plus de 4 h afin qu’il redémarre de lui-même ? Si votre mobile se rallume après ce temps de charge, je vous suggère de sauvegarder vos données et de réaliser une réparation via PC Companion (http://po.st/RoUNFZ). Cela devrait régler le souci. Merci, Dimitri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.