Benjamin Byond Eshine Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour à tous, j'ai acheté une MicroSDHC de 32Go pour mon ZE500KL mais je rencontre un problème : Celle ci ne "démarre" pas... Lorsque je vais dans les paramètres, puis dans "Stockage", j'ai bien "Monter le périphérique de stockage externe" à l'écran. Mais lorsque j'appuie dessus...rien ne se passe... J'ai essayé plusieurs fois, parfois je vois très rapidement une petite icône dans la barre de notifications. Y a-t-il autre chose à faire ou un autre moyen de monter la carte ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Essai sur un autre téléphone ou ordinateur ... pour tester ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere collateur Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 J'ai eu le meme problème sur celui de ma mère. En fait je l'avais pas tout à fait enfoncée à fond. Faut bien pousser, limite forcer jusqu'à ce qu'elle arrive au fond du slot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.