Jordan Fox Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour a tous...Voila j'ai un soucis, après un simple reboot mon Honor 5x reste bloqué sur l'écran de démarrage "Honor Powered By Android"...J'ai essayer de le redémarrer avec TEAM WIN RECOVERY PROJECT, mais rien ne change...J'ai aussi essayer de faire un "recovery" avec Emui (Power et Bouton power +) impossible... Ils me demande me connecter en wifi (ce que je fait donc) et ils m'affiche ensuite "Getting Package Into Failled"...EDIT : J'ai réussis a avoir accez a ma carte SD ainsi qu'a ma mémoire interne et je constate que toute la mémoire interne de mon téléphone est vide... Je pense que le soucis vien de la... Savez vous comment tout récupérer les fichier ? (J'ai pas fait de save comme un idiot...)J'ai vraiment besoin de votre aide, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Salut, pfffff alors la t'es dans la m...e. Tu as fais quoi excatement ? J'ai compris que tu as installer twrp et quoi d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Fox Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 J'ai fait une petite vidéo ou j'éxplique mon soucis... Oui j'ai installer TWRP, mais j'arrive plus a y accedez, je peut seulement acceder a Huawei eRecovery, mais ce dernier me met "Getting Package Info Failed" quand je veux restauré mon téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) alors si j'ai bien compris quand ton tel est branché sur ton pc il n'apparait pas dans tes périphériques? si c'est le cas tu vas avoir du mal a réinstaller twrp sinon il y a encore de l'espoir. Je suis moi même sous cyanogenmod 13 et j'ai jamais eu ce soucis. Tu es sous quel OS Tu as bien installer adb et fastboot? Modifié 6 avril 2016 par bg1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Fox Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Oui voila, mon télépone n'apparait pas dans les périphériques... Alors j'étais sur Emui 3.1 et comme j'avais tout perdu sur ma mémoire interne j'ai installer cette ROM : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/unofficial-cyanogenmod-12-1-nightly-builds-honor-5x-kiw-l21-t146628.html Il me semble que comme tout mon téléphone a étais supprimer, je n'est plus ADB ou Fastboot dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 non adb et fasboot c'est sur ton pc qu'il faut les installer. tu utilise windows? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Fox Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Ahhh d'accord ! Oui j'ai Windows 10 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 bon alors tu les installe tu sais faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Fox Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Bah j'ai peur de m'y prendre mal... Cela te dérangerais de m'éxpliquer vite fait comment faire s'il te plait ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2317790 telecharge et installe le programme version 1.3.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Fox Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Ok d'accord merci ! Mais une fois que je l'est je fait quoi avec s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 tu l'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Fox Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Je viens de l'installer et j'ai la console enface de moi, mais a quoi cela va me servir enfaite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 adb et fastboot sont des commandes qui te permette d'installer le recovery en autre. tu as installer le programme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Fox Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Oui c'est bon, j'ai la console enface de moi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 branche ton tel sur le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Fox Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 C'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 est ce que le tel apparais dans tes peripheriques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Fox Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Non il y apparait pas... Enfaite il apparait plus depuis que j'ai installer la ROM.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 il est allumer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Fox Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Alors oui il est allumer et finalement il apparait mais sous le nom de "Hisuite", mais je ne peux pas acceder a mes fichier ou autre... Voici une photo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 bon ca c'est pas grave pour le moment (je veux pas te mettre les boules mais a mon avis tu peut faire une croix sur tes fichiers c'est pour ca qu'il faut TOUJOURS faire un backup...). Tu vas eteindre ton tel puis ensuite volume bas + power pour acceder au bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Fox Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Bon c'est pas grave pour mes fichiers, tant que je peut récuperer un téléphone qui marche, c'est le plus important ! Donc voila, j'ai le petit bonhomme Android devant moi avec marquer Phone : Unlocked et FRP : Unlock Je pense que je suis dans le bootloader ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 oui. maintenant telecharge le fichier qui est au step 8 http://forum.xda-developers.com/honor-5x/development/root-kiw-l24-usa-kiwi-t3305190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Fox Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Ok c'est bon je l'ai télécharger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.