Aller au contenu

Honor 5x reste bloqué sur l'écran de démarrage "Honor"


Recommended Posts

ah oui ca fait propre :P

Bon apres que tu auras telecharger le fichier tu le copie sur ton telephone (tu as de la place maintenant B) ) puis dans twrp tu vas sur install la tu selectionne le fichier zip et tu clique installe image en bas a droite. quand c'est fait tu reboot.

Et te voila avec un tel presque neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah quand je glisse pour confirmer le flash ça m'affiche un message en rouge : META-INF/com/google/android/update-binary' introuvable dans le fichier zip. Erreur lors de l'installation du fichier zip '/ sdcard/L21_B130_Update.app-1.zip'

 

Tu pense savoir d'ou cela pourrrais venir ? :(

Modifié par LeFoxyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie celui la alors https://www.androidfilehost.com/?fid=24411628330025755


Sinon au pire si ca marche pas encore on passera a cyanogene 13

Tu peut deja telecharger la rom ici (prend celle du jour) :http://download.crpalmer.org/nightlies/kiwi-cm-13.0/

et les gapps ici http://opengapps.org/ et tu selection ARM64 / 6.0 / full

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord j'essaye ça !

 

EDIT :Je viens de mettre le dossier "L21_B130" dans ma mémoire interne mais il y a plein de .img que je peut monter...

 

Je choisi la quelle s'il te plait ?

Modifié par LeFoxyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai flash le zip mais j'ai toujours le même message d'erreur : META-INF/com/google/android/update-binary' introuvable dans le fichier zip. Erreur lors de l'installation du fichier zip '/ sdcard/L21_B130_Update.app-1.zip'

 

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme ma mémoire interne est vide (hormis ce que je viens d'y rajouter, en l'occurence le zip et le TWRP) le cyanogene n'y est pas non ?

 

Ok d'accord je vais essayer ça !

 

 

EDIT : Ah non j'avais pas vu ton message #80 désolé ! Je go essayer ça !


EDIT2 : Putain mec... Merci infiniment !

 

Je ne sais pas comment te remercie ! Tout remarche comme avant :o ! Quand je vois que tu a passer pratiquement tout l'après midi a m'aider, je me dit qu'il y a encore de bonne personne sur internet et ça fait chaud au coeur !

 

Merci beaucoup, grace a toi j'ai enfin un téléphone qui remarche  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  !

 

EDIT3 : Par contre c'est moi ou avec cyanogen le capteur d'empreinte ne fonctionne plus ? :/

Modifié par LeFoxyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tant mieux content pour toi :D

Alors maintenant tu as juste a faire un backup dans twrp et copier le fichier au chaud dans ton pc comme ca en cas de problemes tu retombera sur tes pattes.

Par contre maintenant que les fichiers principaux sont revenus je pense que ca vaudrais le coup de tenter de reflasher le premier fichier que j'ai t'ai dit car normalement ca reinstaller le firmware d'origine, mais comme toi y'avais vraiment plus rien. Enfin rien ne presse le principal c'est que ton tel refonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu a raison je vais faire de ce pas une backup !

 

Je pense que je vais essayer de remettre le firmware d'origine, ne serrais-ce que pour re-avoir le capteur d'empreinte digital et pouvoir choisir mon emplacement de stockage par default (car je n'est pas encore réussis a configurer ces deux paramètres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais ton backup et attend je vais essayer de mon coté.

Pour le lecteur d'empreintes oui il n'est pas encore fonctionnel sous cyano

pour le stockage je sais pas j'utilise pas de carde sd mais regarde dans parametres/ stockage et USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bon effectivement ça ne fonctionne pas . même erreur que toi. Je vais essayer de voir si je trouve une solution. Je te tiens au courant. Bonne soirée.

bonjour bg1 t'as l'air de t'y connaitre alors je voud[color=red]rai[/color] te poser une kestion

j'aime bien le cyanogen mode sur honor 5x mais etant donné ke j'ai jamais utilisé de cyanogenmod je voud[color=red]rai[/color] savoir si la version officielle de CM prendra bien en charge le lecteur d'empreinte ou pas ?? et elle sera sortie dans pas longtemps ou il faut bcp attendre

merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...