Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

on se comprend pas. ferme ta console vas dans ton dossier reparation telephone/twrp fais shift + clic droit ouvre la console et fait moi un dir

Posté(e)

ok alors tu ferme la console tu deplace le fichier .img dans c:\programmes files (x86)\minimal adb and fastboot

tu fait shift +clic droit tu ouvre la console et tu refait la commande de flash

Posté(e)

non

copie le fichier  kiwi.img dans c:\programmes files (x86)\minimal adb and fastboot

fait moi un dir

Posté(e)

ouf oui. bon a partir de maintenant tu as acces au recovery. ensuite tu veux remettre la rom d'origine ou cyanogene?

Posté(e)

deja tu doit le voir sur ton pc maintenant. en mode recovery j'entend.

Ensuite tout depend pourquoi tu avais voulu installer cyanogene

Posté(e) (modifié)

Bah enfaite j'ai installer cyanogene pour essayer de récuperer une ROM (comme celle d'origine avais sauté...)

Modifié par LeFoxyz
Posté(e) (modifié)

debranche le du pc .éteint le tel ensuite volume haut + power normalement tu doit etre sur twrp

Modifié par bg1
Posté(e)

Ok dac je télécharge ça !

Alors je n'est plus aucuns fichiers sur la mémoire interne mais j'ai encore tout sur ma carte SD (heureusement que je l'est mise comme lieu de stockage par default !)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...