Jordan Fox Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Toujours pareil, je déséspère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 on se comprend pas. ferme ta console vas dans ton dossier reparation telephone/twrp fais shift + clic droit ouvre la console et fait moi un dir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Fox Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Ah oui désolé ! Comme ceci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 voila maintenant tape la commande de flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Fox Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Voila comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 ok alors tu ferme la console tu deplace le fichier .img dans c:\programmes files (x86)\minimal adb and fastboot tu fait shift +clic droit tu ouvre la console et tu refait la commande de flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Fox Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) C'est bon je crois non ? Modifié 6 avril 2016 par LeFoxyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 non copie le fichier kiwi.img dans c:\programmes files (x86)\minimal adb and fastboot fait moi un dir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Fox Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Voila : http://www.noelshack.com/2016-14-1459953778-sans-titre.png PS : Je sais pas si tu a vu mais je m'étais tromper dans le screen dans le dernier message que j'ai mis, j'ai donc changer et j'ai remis le bon screen Modifié 6 avril 2016 par LeFoxyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 ok lance le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Fox Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Voila : Le flash a réussis visiblement je crois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 ouf oui. bon a partir de maintenant tu as acces au recovery. ensuite tu veux remettre la rom d'origine ou cyanogene? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Fox Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Tu pense que mon téléphone est récupérable ?! :D Bah je ne sais pas, tu me conseil quoi personnellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 deja tu doit le voir sur ton pc maintenant. en mode recovery j'entend. Ensuite tout depend pourquoi tu avais voulu installer cyanogene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Fox Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Bah enfaite j'ai installer cyanogene pour essayer de récuperer une ROM (comme celle d'origine avais sauté...) Modifié 6 avril 2016 par LeFoxyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 tu es dans le recovery la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Fox Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Ah non pas encore, je passe en recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Fox Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Alors je viens de passer en mode Recovery (mais c'est encore celui de Emui, c'est normal ?) mais je le vois toujours pas sur mon PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) debranche le du pc .éteint le tel ensuite volume haut + power normalement tu doit etre sur twrp Modifié 6 avril 2016 par bg1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Fox Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Oui c'est bon il apparait sur mon pc et je suis sur TWRP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 deja telecharge ca https://www.androidfilehost.com/?fid=24411628330025756 c'est le firmware d'origine. Pendant ce temps regarde dans ton tel si tu as bien tes anciens fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Fox Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Ok dac je télécharge ça ! Alors je n'est plus aucuns fichiers sur la mémoire interne mais j'ai encore tout sur ma carte SD (heureusement que je l'est mise comme lieu de stockage par default !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 pfffiou coup de bol. la memoire interne est vraiment vide? tu peut faire un screen stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Fox Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Voila : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.