Aller au contenu

SwiftKey & Mate 8


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'utilise ce clavier depuis bon nombre d'années et le trouve très pratique, seulement j'ai un problème avec le Huawei Mate 8, lorsque je redémarre le téléphone SwiftKey ne me reconnaît plus et les prédictions disparaissent, je dois par conséquent effacer les données de l'appli et paramétrer à nouveau l'appli pour qu'elle me reconnaisse... Je pense que le problème est lié au fait que j'ai choisis la carte SD en mémoire de stockage par défaut.

Une idée ?

Merci

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de vérifier ça, je pense que le problème est lié au fait que j'ai choisis la carte SD en emplacement de stockage par défaut...

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

ha oui pas bête , c'est fort possible effectivement , tu as pas suffisamment de place sur ton storage pour l’accueillir :P :P

 

non plus sérieusement  essai de réinstaller sur la mémoire interne pour être sur,perso il est comme cela sur le mien (interne )

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà sur la mémoire interne, regarde mes captures. Mais lorsque je redémarre le téléphone j'ai une erreur qui me dit:"prédictions impossible, vérifier la carte SD" ou un truc du même genre.

14a4c897ef8c719718c1c1a0e8a781ee.jpg

91d577231f5c338c36148ccbb68e312f.jpg

Merci

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne bien même après redémarrage, mais mon problème c'est que maintenant tout ce que je vais installer sur le téléphone va aller automatiquement sur la mémoire interne.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

là je comprends pas ??

 

tes applis s'installent déjà sur ta mémoire interne

 

tu peux choisir pour les photos et vidéo la sd externe mais pour installer des applis là ??

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

tu es sur que les appli même mémoire ext choisi s'installe sur celle ci  ?

 

franchement là si c'est le cas j'aimerais savoir comment cela fonctionne pour l'échange de données  ?

 

mais bon les développeurs sont de plus en plus étonnant donc ......

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

tu es sur que les appli même mémoire ext choisi s'installe sur celle ci ?

Heu alors , si la mémoire interne est choisit, les applis s'installent uniquement sur la mémoire interne, par contre si la mémoire externe est choisit par défaut les applis s'installe sur la mémoire externe (carte SD).

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29

Voila le resultat apres avoir choisit la carte SD en memoire par defaut.

01ee5436147722cb4a186b2393c3867a.jpg

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

non là je pense pas , mais je suis pas sur .

 

je crois peut être a tort que cela s'installe par défaut sur la mémoire interne et que le stockage de l'appli lui va sur l'externe .

 

mais bon je vais vérifier si je dis pas de bêtises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

non là je pense pas , mais je suis pas sur .

je crois peut être a tort que cela s'installe par défaut sur la mémoire interne et que le stockage de l'appli lui va sur l'externe .

mais bon je vais vérifier si je dis pas de bêtises

A mon avis tu as entièrement raison et ça met le bazar.

Donc là j'ai mis emplacement externe (carte SD) par défaut, puis dans SwiftKey j'ai déconnecté puis reconnecter mon compte, et là ça fonctionne, mais au prochain redémarrage du téléphone le problème sera le même...

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

je pense mais bien sur on est jamais sur car cela évolue vite , mais il y a déjà pas mal d'année que je vois partout des gens qui souhaitent installer directement sur carte sd externe ,j'ai vu pas mal de tuto mais au final pas vu un seul fonctionner

 

maintenant peut être cela est il possible mais comment alors là ??

 

 par contre pourquoi vouloir choisir la sd externe ?? surtout vu la place que tu as

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je pense mais bien sur on est jamais sur car cela évolue vite , mais il y a déjà pas mal d'année que je vois partout des gens qui souhaitent installer directement sur carte sd externe ,j'ai vu pas mal de tuto mais au final pas vu un seul fonctionner

maintenant peut être cela est il possible mais comment alors là ??

Donc si j'ai bien compris sur ton Mate 8, tu utilises l'emplacement interne par défaut ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

oui tout a fait ,pourquoi ferais je autrement j'ai la même place que toi ,

 

mes photos et films vont eux directement sur ma sd externe donc je risque pas d'être court en place avec les applis

 

je comprendrais sur un phone avec une mémoire interne faible (16 go )

 

sinon au dessus les applis  pour saturer les mémoire faut y aller vraiment vraiment très lourd et encore

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en réponse à tout se "bordel" il faut utiliser la mémoire interne par défaut... Conserver la SD uniquement pour stocker tout ce qui ne concerne pas les applications...

Merci Luneo de ton aide, même si on a pas réussi à trouver la soluce.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis en sd par défaut pour installer les apps . les obb vont sur la sd et la data va sur l'interne . et perso pas de problème avec swiftkey après redémarrage...

Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk

Ah bon, ça m'intéresse, explique moi comment tu fais cela stp. Quelle rom utilises tu ?

Envoyé du MATE 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça marchais quand j'étais sous ROM officielle, moi aussi je comprenais pas le délire de sd en stockage interne alors j'avais fait des tests.

Premier test , mettre carte sd en machin défaut , j'installe un gros jeu , qui marchais super bien , j'ai redémarré le téléphone j'ai enlevé la sd . j'ai reboot et lancé le jeu et la paf , il retelechargeais le contenu du jeu.

Deuxième test , j'ai télécharger , je sais c'est mal , un apk qui contenait un obb. J'ai installé l'apk avec sd en stockage défaut et j'ai transféré le fichier obb du jeu dans la carte sd dans android/obb . et la ça marchais .

Donc j'en ai déduis qu'il y a une parti qui va sur la mémoire interne , et touts ce qui est lourd sur la sd , lorsque celle ci et emplacement par défaut .

Voilà ;)

Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk

Modifié par somnifere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...